Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angeline

Re: donne cours bts esf

Message non lu par angeline » 23 mai 2005 21:23

Slt noelie,
Pour beauséjour g pa passé loral mai une copine a moi oui, il te demande si tu connai les matière du bts (car yen a ki save pa kil y a de la cuisine et de la couture), ensuite il te kestionne pour savoir si tu es motivé et pourkoi ta choisi ce bts. Du moin c ce ki lui on posé a elle, pe être ke ca a changé. nSur ce je te souhaite bon courage.

Bye
Angeline

melinda

Re: donne cours bts esf

Message non lu par melinda » 25 mai 2005 14:19

salut! je veu bien tes cours !! on peu se voir qd tu veu!

melinda233@hotmail.com ! si ta msn ce sera plu facile!

a++

aurore

Re: donne cours bts esf

Message non lu par aurore » 26 mai 2005 12:02

bjour moi aussi je veux bien tes cours , je te laisse mon ardesse pour que tu puisses m'envoyer un mail panchou27@hotmail.com

Merci d'avance :)

noelie

Re: donne cours bts esf

Message non lu par noelie » 26 mai 2005 17:05

merci angeline pour tes presision et est cke tu sais si on est beaucoup a passer l oral pour savoir mes chance d etre accepté!
et est cke ta copine ki a passée l oral serai ok pour ke je lui pose qql kestion par mail ou autre?merci bcp en tt cas
noelie


christine

Re: donne cours bts esf

Message non lu par christine » 27 mai 2005 20:29

salut Angeline.
j'aimerais savoir si le lycée ou tu es a perpignan te plait ainsi que les profs qui enseignent les matières du BTS.Merci d'avance pour ta franchisse.

christine

Re: donne cours bts esf

Message non lu par christine » 27 mai 2005 20:38

salut Angeline.
j'aimerais savoir si le lycée ou tu es a perpignan te plait ainsi que les profs qui enseignent les matières du BTS.Merci d'avance pour ta franchisse.

sandra

Re: donne cours bts esf

Message non lu par sandra » 28 mai 2005 00:14

salut tu as reçu un tas de demande c'est très gentil à toi as tu m'abandonné je te souhaite de réussir moi je suis en bts en15 mois mais je n'ai pas de cours de methodologie du travail aurais tu cela je te fais de gros bisous merci de ta gentillesse adresse sandra.giannini@wanadoo.fr

lolo

Re: donne cours bts esf

Message non lu par lolo » 30 mai 2005 08:47

Je suis extremement intéressé par tes cours mais je pense ke c'est trop tard vu le nombre de réponses sinon mon adresse est la merci pour cette délicate intention Kitsym@hotmail.fr

Sonia

Re: donne cours bts esf

Message non lu par Sonia » 30 mai 2005 09:36

Je pense qu'il est trop tard pour avoir tes cours mais pourrez tu me donner des informations sur le deroulement des cours stp.j'ai 25 ans et je fais un changement d'orientation en me lancant dans ce BTS. Je commence une annes de mise a niveau par le cned en septembre et je souhaite integrer une ecole en 2006. Ce serai sympa de me donner des conseils. sonyouchka@hotmail.com

Répondre