Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

donne cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jeanne

donne cours bts esf

Message non lu par jeanne » 18 mai 2005 21:13

salut vous tous
je voudrais me debarasser de mes cours de bts 1 ere annee esf
si ca vous interesse je suis la
jeanne

cristelle

Re: donne cours bts esf

Message non lu par cristelle » 19 mai 2005 08:53

je suis interesser par tes cours. ou puis je t'ecire par mail.

theochloe@caramail.com

Re: donne cours bts esf

Message non lu par theochloe@caramail.com » 19 mai 2005 13:52

salut !

Moi aussi, tu peux me laisser tes coordonées sur mon mail.
A bienôt

Karine

NOELIE

Re: donne cours bts esf

Message non lu par NOELIE » 19 mai 2005 19:45

et puis moi aussi!!!!!!!!!je voulais savoir si ce bts est aussi dure kon le pretent car je commence a flippé de tout ce kon me dit! et kelk un connait le lycee beausejour a narbonne ou l ETPESO ds la meme ville?? MERCI A TS

Annie

Re: donne cours bts esf

Message non lu par Annie » 20 mai 2005 20:38

Salut,

Je suis intérreser par tes cours.
Voici mes coordonnées:
Annie claude RICHON
annieclauderichon@yahoo.fr

Merci

MARIE

Re: donne cours bts esf

Message non lu par MARIE » 21 mai 2005 14:28

je suis très intéressé par tes cours, vu que je veux faire un BTS ESF par alternance, ça pourrait bien m'aider je pense.
mon adresse e-mail :
theo.greppinet@cegetel.net

Merci.
Marie.

estelle

Re: donne cours bts esf

Message non lu par estelle » 21 mai 2005 16:44

coucou jeanne!
je suis également interessée par tes cours si tu peux me laisser tes coordonnées... en tout cas merci de proposer c très sympa ;)!

angeline

Re: donne cours bts esf

Message non lu par angeline » 21 mai 2005 16:51

slt jeanne,
je voulai juste savoir si tu étai la même jeanne ki voulai mes cour de physique? Si oui ve tu tjs ke je te les scanne ou es ce ke tu arrète ke bts?
pour répondre à noélie, ce bts est l'un des plus durs (c ce kil est di), il est tré vaste car il y a beaucou de matière et de connaissance a savoir dan bocou de domaine.Je connai le lycée beauséjour, a priori il est bien, moi je nai pa été accepté ya 2 an, ensuite lan dernier je nai pa refai la demande car g été pri a perpignan. Tu habite ou? car celui de Tarbes est tré bien.

@+
angeline

noelie

Re: donne cours bts esf

Message non lu par noelie » 22 mai 2005 17:46

slt angeline,
merci pour t info.moi j habite sur toulouse jai passe l ecrit a limayrac et j atten les resultat.pour beausejour je passe l oral mardi prochain. Si tu l a passer connai tu le type de kestion ki pose?


Noelie

marie

Re: donne cours bts esf

Message non lu par marie » 23 mai 2005 09:15

salut!!
excuse, mais je me suis rendu compte que j'avais mal écrit mon adresse e-mail :
theo.grepinet@cegetel.net

Merci.

Répondre