Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Donne cours bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Miss Manou

Donne cours bts esf

Message non lu par Miss Manou » 04 sept. 2014 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose de donner mes cours de BTS ESF que j'ai taper pour la plupart sur ordinateur.

Ce qui sont intérésé dite le moi sachant qu'il risque d'avoir des fautes d'orthographe.

Manon

Oli

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Oli » 05 sept. 2014 13:42

Salut, Manon je serait intéressée par les cours de 2ème année est-ce possible ?
Bonne journée !

Miss Manou

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Miss Manou » 05 sept. 2014 14:24

Bonjour OLi.

Oui c'est possible le soucis étant que tout mes cours sont rangés par matières et pas par année de plus on ne fait pas les cours au meme moment.

Peut tu me donner les thèmes des cours que tu souhaiterais?

Manon

dany

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par dany » 05 sept. 2014 18:53

bonjour

je suis également intéressée pour des cours si possible pour ce qui concerne l'UE2 la gestion du budget...

merci d'avance pour votre réponse,

bonne soirée

miss manou

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par miss manou » 06 sept. 2014 10:22

Bonjour,

La gestion budgétaire j'ai quelques cours mais il me faudrait ton adresse mail.

Bonne journée

Manon

morgane

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par morgane » 08 sept. 2014 22:05

Bonjour,

Je viens d'être embauché par un lycée pour enseigner l'habitat logement aux bts esf.

Je suis titulaire de l'ancienne version du bts et n'ai que trois jours pour préparer mon premier cours.....

Est-il possible d'avoir tes cours sur l'habitat logement stp afin que je puisse avoir un point de départ....

Voici mon mail szwarcm@hotmail.fr

Merci,

bonne soirée

morgane

sissi

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par sissi » 10 oct. 2014 00:24

bonsoir, j'aimerais savoir si c'est toujours possible d'avoir les cours de 1ère et 2ème année du bts esf car j'aimerai le passer en candidat libre, cela m'aiderait beaucoup. merci d'avance

Deborah

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Deborah » 10 oct. 2014 21:02

Bonjour Manon, je suis actuellement en première année de BTS ESF et je rame trop en alimentation nutrition & hygiène et santé (du fait que jai fais pas les bases) je suis très intéressé par tes cours.
Merci d'avance

Laura

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par Laura » 11 oct. 2014 12:05

Bonjour,

Je suis intéressée par tes cours si c'est toujours d'actualité?

sunvie

Re: Donne cours bts esf

Message non lu par sunvie » 17 oct. 2014 20:53

Bonjour,

Je suis à la recherche de cours BTS ESF en alimentation et TPVE Cuisine, peux tu m'envoyer tes cours?
MERCI D'AVANCE

Répondre