Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier VAE BP coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christophe

Re: VAE coiffure

Message non lu par christophe » 15 juil. 2014 18:47

bonjour

j'ai validé ma VAE BP coiffure styliste l'année dernière, et aujourd'hui si je peux vous aider cela sera avec plaisirs. je peux vous transmettre par mail mon livret 2 validé et complété si cela peux vous rendre service
yvan.lassaigne@laposte.net

bon courage a tous

Aouatif

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par Aouatif » 28 juil. 2014 02:50

Bonjour,


Je sais pas si ce message est encore d actualite
Je suis au chômage actuellement avec une grosse expérience dans la coiffure .

Concernant la VAE , auriez-vous svp un exemple de livret 2 ?

Voici mon e-mail tincha@hotmail.fr

Merci d'avance

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 09 sept. 2014 15:42

Bonjour. Je suis en train de finaliser ma vae bp coiffure, et serait'il possible que vous puissiez m'envoyer par mail votre dossier pour finir de m'appuyer dessus pour la gestion. Merci de votre aide.

véronique

Re:

Message non lu par véronique » 09 sept. 2014 18:22

un grand merci yvan pour ton livret qui est de qualité et qui m'as permis de me débloqué
enfin !!!!!!
merci

estelle

Re:

Message non lu par estelle » 10 sept. 2014 12:26

Veronique, serait'il possible de m'envoyer par Mail le dossier qu'Yvan vous a envoyer car je suis egalement en train de finaliser mon dossier. Merci de votre aide.
damien.pochon@orange.fr

taormina

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par taormina » 26 sept. 2014 11:34

bonjour !

sa serait super aimable de votre part si vous pouvez m aider par apport a se fameux dossier 2 pour me faire une idée de ce que je dois réaliser je vous en remercie d avance merci beaucoup .

en attente d'une réponse de votre part merci !

yvan

Re:

Message non lu par yvan » 26 sept. 2014 18:46

bonjour
je veux bien vous aider cependant il faudrait me donner vos mails afin que je vous envoi le livret 2 complété et validé par le jury
cdt

fabienne

Revae:

Message non lu par fabienne » 02 oct. 2014 08:55

Bonjour Christophe, j ai valide mes deux livrets , je passe mon oral dans deux mois, pourrais tu me donner des exemples de questions. Merci

dechaume

Re:

Message non lu par dechaume » 16 nov. 2014 20:31

Bonsoir
Je voulais savoir si vous pouviez m'envoyer votre livret 2.j'ai déjà essayé de valider mes acquis mais cela n'a pas marché. Je suis à mon compte depuis 7ans et mon associé me laisse tomber et vu que c'est elle qui avait le bp. Alors du coup je dois recommencer si je veux continuer le salon même si j'ai une employée qui a le bp. Je peux pas prendre le risque qu'elle me laisse tomber à son tour. J'ai 44 ans et à part coiffer je sais pas faire autre chose et j'aime mon métier. Alors si vous pouviez m'aider ce serai gentil.merci

sabah

Re: dossier VAE BP coiffure

Message non lu par sabah » 22 nov. 2014 22:04

Bonjour bambou je prépare mon livret 2 et je ne suis pas sur sue certaines questions peut tu M aider la question décrivez cette activités est-ce que je développe l échelle de ton et la neutralisation des reflet ou est ce que je décris juste l activité merci si tu peux me renseigner sur est super sympa

Répondre