Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier VAE moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Abdel

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par Abdel » 18 sept. 2017 07:11

Bonjour Massouda,
j'ai viens de validé mon livret 2 ME
si t'as des questions ou t'as besoin d'aide n'hésites à me contacter
Bon courage!

el bakkouri

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par el bakkouri » 19 sept. 2017 21:32

bonsoir abdel puis je avoir votre mail car j ai besoin d aide pour ma VAE ME merci bcp

Gwenny

Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par Gwenny » 20 sept. 2017 18:22

Bonsoir,
Je suis AESH et je me lance dans l'aventure de la VAE du DEME. Aussi, j'aimerai avoir des conseils, aides et peut-être quelques visuels du dossier validé ?
D'avance je vous remercie

Eliane

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par Eliane » 16 oct. 2017 23:43

Bonsoir,moi aussi je galère pour rédiger mon livret 2 j'aimerai avoir de l'aide

Emeline

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par Emeline » 21 oct. 2017 15:44

Bonjour

Je me lance dans la VAE DEME, mais à vrai dire je ne comprends pas tout dans le livret 2.

Je souhaiterais avoir un exemple de livret 2, non pas pour copier mais pour me rendre compte du travail, car je coule complet. ...
Merci d'avance

caillou

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par caillou » 23 oct. 2017 13:49

Bonjour,
Je suis assez perplexe quant au style qu'il faut adopter pour le livret 2. C'est mon 3e RDV en VAE et à chaque fois, je dois tout reprendre… Je veux bien profiter de tes conseils ! Merci !

Astrid

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par Astrid » 31 oct. 2017 17:10

Bonjour,
Je me lance dans la rédaction du vae DEME je suis perdue quant à l écriture de celui ci , je veux bien profiter de vos conseils
Merci

Mahé Séverine

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par Mahé Séverine » 01 nov. 2017 11:44

Bonjour à tous
Étant en pleine réflexion sur la démarche d'une vae de ME. J'aimerai avoir un exemple de livret validé, ou plutôt un extrait, pour savoir ce qui est attendu au niveau des écrits. J'ai déjà fait une vae d'AMP et je suppose que c'est très différent et j'ai peur de me tromper. Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider. Mon adresse mail est familymahe@orange.fr. Bonne journée à tous.

Cantié

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par Cantié » 01 nov. 2017 22:37

Bonjour, je viens de lire votre message sur le forum. Je suis en train de préparer une VAE de ME. Je suis en difficulté concernant le dc2 et en particulier "la question sur la mise en oeuvre du projet éducatif". Pourriez vous si cela vous est possible me donner des pistes de travaille ou un plan pour mieux le rédiger. Je vous en serai très reconnaissant.
Cordialement.

Lili138
Messages : 9
Inscription : 28 févr. 2018 15:51

Re: Dossier VAE moniteur educateur

Message non lu par Lili138 » 28 févr. 2018 16:02

Gwenny a écrit :
20 sept. 2017 18:22
Bonsoir,
Je suis AESH et je me lance dans l'aventure de la VAE du DEME. Aussi, j'aimerai avoir des conseils, aides et peut-être quelques visuels du dossier validé ?
D'avance je vous remercie
Bonjour
Je suis également AESH.
J'ai réellement besoin d'aide pour mon livret 2.
Si c'était possible d'en voir un aperçu pour commencer à rédiger. Car là je ne sais quoi faire. ..Je bloque !!! Merci beaucoup

Répondre