Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dur dur en Bretagne

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
as cg 93

Re: Dur dur en Bretagne

Message non lu par as cg 93 » 20 juin 2012 22:50

Hello pimouss
Merci pour encouragements, nous verrons en rentrant chez moi j.ai vu.qu.ils cherchaient 2 ts ds un ccas ouverts aux fonctionnaires j ai direct envoye ma candidature, qq offres interessantes pres de chez moi ca redonne le sourire !! felictations pr.le cdd c est cool, c est pour debuter qd ? a plus

Cali

Re: Dur dur en Bretagne

Message non lu par Cali » 21 juin 2012 15:50

Coucou les filles!

Bon finalement il suffisait d'en parler!
J'ai trouver un remplacement à 1h de chez moi, et si ça le fait peut être un cdi à la clé.
bref ça fait du bien au moral!
Il faut être patiente et persévérante.

Bon courage à toutes

Pimous'

Re: Dur dur en Bretagne

Message non lu par Pimous' » 21 juin 2012 17:18

félicitations Cali ! Tu vas travailler dans quel secteur ? Tu commences quand ? C'est un cdd de combien de temps ?

C'est chouette !!!!

Cali

Re: Dur dur en Bretagne

Message non lu par Cali » 22 juin 2012 15:52

je vais travailler à l'HAD et en milieu hospitalier. c'est un remplacement congés d'été. Mais la personne qui assure le poste est débordéé et il y aurait donc création d'1 second poste à suivre.

de toutes façons ça me fait au moins une expérience en milieu hospitalier (on me reproche souvent de ne pas en avoir) et puis avant j'étais en SAAD , ça ne devrait par conséquent pas trop me changer.

si j'ai des oinfos suir d'éventuels postes avec les partenaires je vous tiens au courant.
Bon courage à toutes

emeline

Re: Dur dur en Bretagne

Message non lu par emeline » 25 juin 2012 10:50

y'a un poste ouvert au CDAS de St Malo, c'est pas mal, tu peux trouver l'annonce sur le site du CG35!

as cg 93

Re: Dur dur en Bretagne

Message non lu par as cg 93 » 25 juin 2012 11:53

oui j ai vu jvais postuler ;-)

Charline
Messages : 1
Inscription : 22 mars 2018 22:07

Re: Dur dur en Bretagne

Message non lu par Charline » 22 mars 2018 22:13

Bonjour je viens d'arriver sur rennes puisque mon conjoint a été muté. Je suis titulaire de la fph en disponibilité pour convenance personnelle. Je viens prendre la température de la situation de l'emploi sur ce département. J'ai répondu au peu d'offres d'emploi et envoyer un certain nombre de candidatures spontanées mais rien. J'attends vos retours. Bonne soirée

Répondre