Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Echanger avec des responsables de secteur dans les services à domicile

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandange13
Messages : 1
Inscription : 08 mai 2018 12:38

Echanger avec des responsables de secteur dans les services à domicile

Message non lu par sandange13 » 08 mai 2018 14:19

Bonjour,

Je suis responsable de secteur depuis bientôt 1 an et j'aimerai échanger avec d'autres resp de secteur car je me sens seule dans mon travail.
J'ai quelques années dernière mois d'assistanat de direction dans le milieu médico-social, mais j'ai l'impression que le secteur des services à domicile n'est pas un domaine facile à suivre.
La CCN est surtout orientée pour les intervenants mais rien en ce qui concerne les encadrants (niveau, salaire, etc...)
J'ai du mal à m'y retrouver sur les salaires de base, les primes sur volume horaire notamment.
J'aimerai connaitre votre expérience et connaitre votre niveau de rémunération, vos conditions de travail...
Je comprendrais que vous ne souhaitez pas divulguer en public votre rémunération, aussi je vous propose d'en discuter en privé si vous préférez. J'en ferai tout autant, bien entendu.

J'espère que vous répondrez à mon message car j'ai besoin de soutien venant de collègues qui me comprennent :)

Au plaisir de vous lire, nombreux et nombreuses je l'espère ;)

Je vous souhaite un excellent après-midi !

bleroy
Messages : 1
Inscription : 17 août 2018 16:03

Re: Echanger avec des responsables de secteur dans les services à domicile

Message non lu par bleroy » 17 août 2018 16:06

Hello, un peu tardif, mais j'aimerai aussi échanger sur mon travail.
Si tu le souhaites, nous pourrions échanger par mail ?

Cordialement,

Répondre