Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ruciane

Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Ruciane » 22 déc. 2014 12:40

Salut à tous j'aimerais échanger avec tous ceux et celles qui ont prévu de passer l’écrit de Saint Honoré le 7 janvier =)

sabrina

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par sabrina » 29 déc. 2014 00:53

salut!!
Moi je le passe pas le 7 janvier mais a la session suivante si cela t'intéresse aussi.
voila bonne journée!

Alice

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Alice » 17 janv. 2015 23:52

Salut! Je l'ai passée aussi le 7 janvier. J'attends les résultats avec impatience!!

Ruciane

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Ruciane » 19 janv. 2015 14:06

Bonjour Sabrina je te souhaite bonne chance pour ton ecrit!
Alice, bonjour, quel sujet as-tu choisi ? L'école m'as dit que les resultats seront un mois apres donc ver mi fevrier esperons =)

Alice

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Alice » 22 janv. 2015 14:03

Super pour les résultats, j'ai essayé de les contacter mais aucune réponse :( J'ai choisi le sujet "le sexe des maths" :) J'ai l'impression de m'être bien débrouillé mais bon... Si tu as choisi le même sujet, tu as mis quoi comme problématique?

Ruciane

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Ruciane » 22 janv. 2015 15:17

Salut ALice, alors pour la problematique je me rappelle plus de la formule exacte mais en gros c'etait de démontrer que les problème d'égalité ne venait pas que de l'Etat et son manque de mise en place (ecart salariales etc) mais que c'etait aussi culturelle et que les femmes se retrouvaient a choisir entre carrière et maternité. Tout comme toi j'ai bricolé du mieux que j'ai pu =)

Alice

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Alice » 23 janv. 2015 19:50

Ok! Moi j'ai mis "Les différences entre les hommes et les femmes sont-elles dues à un phénomène biologique ou à un phénomène de société?"! Et j'ai eu les résultats aujourd'hui (23 janvier) et toi? J'ai eu 16/20, j'hallucine!! :o Mais je suis trop contente! Du coup j'ai l'oral le 17 février :)

Ruciane

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Ruciane » 24 janv. 2015 19:43

Salut Alice, j'ai aussi obtenue l’écrit avec 15/20 je m'attendais a une aussi bonne note comme nos problématique ont payés je passe l'oral le 18 fevrier, n’hésite a nous faire part de comment c'est passé ton oral ! est-tu allée aux portes ouvertes de STHO aujour'dhui ?

Alice

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Alice » 24 janv. 2015 20:47

Félicitation ;) Il y avait les JPO aujourd'hui??? Je ne l'ai pas vu sur leur site!! Je suis allée à une autre, à l'Horizon à Malakoff et franchement c'était génial!! L'école m'intéresse trop et ça m'a encore plus donnée l'envie de faire ce métier! Est-ce que tu sais s'il y aura une autre date pour les JPO à STHO? Est-ce que tu passes plusieurs écoles?

Ruciane

Re: Ecrit SAINT HONORE 7 janvier 2015

Message non lu par Ruciane » 24 janv. 2015 23:14

Merci Alice alors je ne pense pas qu'il y aura d'autre date et concernant les concours je n'en passe que deux au CERPE et STHO c'est dommage beaucoup d’école ont choisi cette datte pour faire leur porte ouverte du coup on peut pas visiter toutes les écoles !! Et toi ?

Répondre