Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

educ libéral, on l'a fait

La communauté Educateur Spécialisé se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re:

Message non lu par Elise » 27 janv. 2016 19:43

Bonjour Sarah,

Votre projet d'accueil de personnes en situation de handicap en chambres d'hôtes ainsi que votre projet médiation animale m'intéressent beaucoup.
Serait-il possible d'échanger sur votre projet ?

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 07 mars 2016 20:14

bonsoir,
éducatrice spécialisée, je travaille au sein d'une entreprise d'aide à domicile auprès de personnes en situation de handicap.
je n'arrive pas à avoir un temps plein, je serais très intéressée pour vous échanger avec vous sur votre projet.

cordialement

Elina

Re: educ libéral, on l'a fait

Message non lu par Elina » 12 mars 2016 14:57

:arc: Bonjour, je me lance également dans le Gard prés de Nimes, Vous avez posté ce sujet il y a quelques années..depuis vous avez certainement obtenu le recul nécessaire pour me conseiller de façon expérimentée. Alors auto-entrepreneur ou en profession libérale? qu'est ce qui reste le mieux? peut-on échanger nos mails car je contacte de nombreux éducateurs et personne ne me répond sniff. Je dois rencontrer une personne pour créer mon site internet mais avant il me faut déterminer mon statut, le nom du dispositif que je représente, etc..j'ai déjà rendez vous avec de nombreux partenaires potentiels toutefois je finalise à peine l'écriture du projet. Je me pose des questions concernant les protocoles d'intervention, l'analyse de la pratique et les tarifs. merci de me répondre l'éduc.

Elina

Re: educ libéral, on l'a fait

Message non lu par Elina » 29 mars 2016 19:33

Bonjour,en réponse à votre post, j'ai besoins d'infos mais aussi de partage avec qqun qui a le recul nécessaire..Je vis dans le Gard, je suis en train de lancer la machine...demande urssaf, agrément qualité, création du site internet, rencontres avec d'éventuels partenaires, recueil des besoins, démarchage...Par avance merci, Elina. isnarde@outlook.fr

anais

Re: educ libéral, on l'a fait

Message non lu par anais » 31 mars 2016 16:33

coucou je suis de toulouse, je suis éduc spé et je me lance dans le libéral. J'aimerai des retours sur ta propre expérience... je vois que ton post date de 2009, depuis comment cela se passe ? est toujours d'actualité ?
Merci d'avance
melle ducom anais

Rachel

Re: educ libéral, on l'a fait

Message non lu par Rachel » 11 avr. 2016 22:33

Bonsoir,
Je suis vivement intéressée pour travailler en libéral, je recherche des Éducateurs spécialisés en libéral dans le département de l ' Ain. Afin d ' échanger sur l ' éventualité d ' ouvrir mon cabinet de soutien à la personne.
Dans l ’ attente de vous lire .

Tim

Re: educ libéral, on l'a fait

Message non lu par Tim » 12 avr. 2016 16:36

Bonjour,
Avec quel public travaille tu?
Au final éduc en libéral c'est pas faire le baby sitter de luxe pour des bourgeois?

chicot

Re: educ libéral, on l'a fait

Message non lu par chicot » 16 avr. 2016 14:14

j'ai monté mon affaire en qualité d'éduc libéral. J'ai obtenu un statut en auto entrepreneur puis j'ai changé en m'inscrivant à la CCI. Puis je me suis inscrit à la sécu des personnes en libérales. Pour la rémunération, il y a le portage ou répondre à des marchés publics ou signer des conventions partenariales avec les organismes sociaux, les collectivités ou les particuliers.

asaley

Re: libéral

Message non lu par asaley » 15 mai 2016 17:51

Bonjour, je suis sur Toulouse également et j'aimerais savoir ce qu'à donné votre projet d'installation en libéral ? merci

Aleixandre Arnaud

Re: educ libéral, on l'a fait

Message non lu par Aleixandre Arnaud » 21 mai 2016 00:01

Bonsoir, je suis éducateur spécialisé, et chercheur en sciences sociales, je vie non loin de Toulouse pourrions-nous nous rencontrer?. Votre démarche m'intéresse.
Cordialement.

Répondre