Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Educ PJJ promo 2007 - 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zen

Re:

Message non lu par zen » 18 oct. 2009 23:21

je confirme les regroupements se feront sur ptf, ouf !

devine ki c?

Formation continue obligatoire

Message non lu par devine ki c? » 23 oct. 2009 16:14

:blabla:
coucou à tous j'espère que vous allez bien...je viens d'avoir la meme info par mon ptf. la formation continue obligatoire se deroule sur chaque ptf et ce pendant deux ans. Il faut contacter vos ptf et demander leur catalogue de formation. pendant deux ans nous sommes prioritaires sur les formations...ADIEU le PETRUS...

Phip'

Re:

Message non lu par Phip' » 23 nov. 2009 22:48

Merde, nulles ces dernières infos...
on retourne pas sur Roubaix alors...?
bon va falloir que tt le mde descende à marseille pour faire la fête alors!;)

bonne continuation les collègues!:)
ici tout roule en tout cas!

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 01 déc. 2009 12:00

Coucou tout le monde, apparemment, on aurait pas le choix de notre formation continue (donc pas de choix sur le catalogue ptf...), ce serait un jour par mois pendant deux ans mais pas d'infos sur le contenu!
Bonne continuation!

Nicole

Re:

Message non lu par Nicole » 09 déc. 2009 04:25

Salut la promo!!
pour ce qui est du ptf auquel je suis rattaché (dijon), la formation s'organise en 5 fois 2 jours, en janvier, mars, mai, juin et octobre. En janvier, 2 jours sont consacrés à "l'analyse des besoins en formation". Pour ce qui est des autres regroupements, il sera question d'analyse des pratiques et de l'expérience!
Hum je sens ke ça etre très formateur cette fois encore...
bon courage sur les services...
à Phip', la fete sur marseille je la verrai plutot au debut de l'été...pour l'heure, je serais plus attirée par le vin chaud du marché de Noël de Strasbourg non?

Phip'

Re:

Message non lu par Phip' » 09 déc. 2009 22:23

Tout à fait d'accord Nicole!
d'ailleurs je vais allé passer les fêtes en alsace perso. Tu sera sur Stras toi aussi?
ce serait sympa qu'on se capte si oui!;)

bonne continuation à toi et puis à vous tous!
et courage à ceux qui galère un peu!

A dans plus de deux ans alors, sur Roubaix, pour une formation quelconque...
nif...


phip'

Le Creusot ça fait peur

Re:

Message non lu par Le Creusot ça fait peur » 11 déc. 2009 18:57

Coucou les gens,

Pour Nicole c'est Emilie de Lyon bien contente de savoir qu'on va se capter à la capitale de la moutarde et pour Philippe ben ça me dit bien de descendre faire un coucou groupé aux EPMiens mais plutôt en période estivale pour le coup. Ici tout va bien même très bien si ce n'est la ville en elle-même, bref, je vous invite aussi mais attendez vous à une ambiance "groenlandaise"...
Bises et bon naouel!

Nicole

Re:

Message non lu par Nicole » 09 févr. 2010 21:10

Salut les collègues!!
petites questions à tous ceux de la promo:
y en a-t-il parmis vous qui ont reçu les indemnités de la paf?
Nous sommes plusieurs, à avoir participé à des paf différentes, et à n'avoir toujours rien touché...
Qu'en est-il pour vous???
j'ai beau les harceler à l'école (où m'a renvoyé le PTF), pas de réponse à ma question... et j'attend toujours qu'ils me rappellent...
bref, on est en février, soit 8 mois après la PAF... et il serait temps d'avoir des news!!
Bon courage à vous...

ben

Re:

Message non lu par ben » 18 févr. 2010 16:48

c'est bizarre effectivement sachant que nous sommes plusieurs à avoir reçu les indemnités en octobre novembre 2009...

Observations

Re:

Message non lu par Observations » 10 juin 2011 09:58

J'ai remarqué que pas mal d'entre nous ont réclamé du milieu ouvert dans leur mutation...

Répondre