Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE à l'étranger

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SIDIBE

Re: EJE à l'étranger

Message non lu par SIDIBE » 16 janv. 2015 19:30

Bonsoir,

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en formation EJE à Paris. Auparavant j'étais auxiliaire de puériculture. A la fin de ma formation en 2016, ayant mes origines maliennes je souhaiterais m'installer là bas c'est pourquoi je suis à la recherche d'une structure petite enfance. Votre message étant ancien je ne sais si j'obtiendrai une réponse positive de votre part alors si toutefois vous avez des contacts, pistes vers lesquelles m'orienter j'en serais ravie.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.

Lysia

Re:

Message non lu par Lysia » 13 oct. 2017 12:11

Bonjour,

Votre message datant de 2011, je vous écris car je suis étudiante EJE en France et je serai interéssée à faire un stage à l'étranger. En Espagne surtout. J'aimerais partager avec vous et connaitre ce beau métier en Espagne.

Cordialement,

Lysia

Répondre