Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amand

Re: EJE en PMI

Message non lu par Amand » 20 oct. 2009 22:04

Bonjour,
je travaille actuellement dans une crèche et cherche à travailler dans un tout autre secteur.
La PMI semble etre un lieu d'accueil très intéressant mais je ne connais pas très bien le role de l'EJE et les missions de la structure. Si tu as des infos à me transmettre, Merci d'avance! :)

chanrane

Re: EJE en PMI

Message non lu par chanrane » 26 oct. 2009 10:43


Je n'ai jamais effectué un stage en PMI; je suis intéressée par tous document qui peut illustrer le travail dun EJE en PMI.
Je vous remercis.

Djem

Re: EJE en PMI

Message non lu par Djem » 29 oct. 2009 23:24

Bonjour , je sais qe cela va faire plus de 2 3 ans que tu as laisser ce message mais je serais également très intéressé par cette note . je pense que L'univers du PMI me plairait et j'aiemri beaucoup découvrir ce qu'on y fait . ces notes pourraient vraiment m'aider ! si tu en a le temp j'aimerais beaucoup que tu me l'ai envoie : d.barradeau@laposte.net Voila merci :)

Djem

Re:

Message non lu par Djem » 29 oct. 2009 23:38

Bon et Bien je vient de voir qu'elle étai mise ^^ dsl pour le dérangement ! A plus tard ! et merci encore de mettre des info aussi précieuse ! c'est la genre d'infos qui nous sont très utiles quand on Veut se fixer sur l'avenir et concrétiser son projet prof ^^ a plus
Bsx

Célia

Re: EJE en PMI

Message non lu par Célia » 04 nov. 2009 23:13

Bonjour à tous!

Je suis en deuxième année d'eje et pour mon stage final je pense l'effectuer en pmi.

Je voudrais bien que vous me fassiez par de la doc sur le travail de l'EJE.

Merci d'avance à tous et surtout à Stéphany et à bientôt.
Mon adresse : celiav-eje@live.fr

Célia

Re: EJE en PMI

Message non lu par Célia » 04 nov. 2009 23:14

Bonjour à tous!

Je suis en deuxième année d'eje et pour mon stage final je pense l'effectuer en pmi.

Je voudrais bien que vous me fassiez par de la doc sur le travail de l'EJE.

Merci d'avance à tous et surtout à Stéphany et à bientôt.
Mon adresse : celiav-eje@live.fr

Célia

Re:

Message non lu par Célia » 06 nov. 2009 00:16

Dsl pour mon message laissé... je n'avais pas lu tous les messages...
Merci vraiment à tous pour nos infos... ça aide beaucoup.
J'étais dans l'obscurité me voici dans la lumière lol.

emeric

Re: EJE en PMI

Message non lu par emeric » 08 nov. 2009 02:45

bonjour ca m interresserai aussi, car j'ai une restitution sur la protection de l'enfance

Robert

Re: EJE en PMI

Message non lu par Robert » 13 nov. 2009 11:07

salut, je cherche quels sont les compétences pour devenir éducateur de jeune enfants. Merci d'avance a bientot , roro.

baba

Re: EJE en PMI

Message non lu par baba » 16 mai 2010 19:11

Bonjour, j'aurai voulu des infos des témoignages de la doc sur le travail de l'EJE en PMI, cela dans le cadre de mon bilan professionnel, je suis très intéressée par ce qui peut se faire en PMI avec les équipes pluridisciplinaires.Merci pour vos réponses.

Répondre