Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: EJE en PMI

Message non lu par manon » 17 mai 2010 09:14

Salut Stéphany,

Est ce que ça serait possible que tu m'envois ta note sur le rôle de l'eje en PMI, car je suis aussi interessé, si ça ne te dérange pas trop. manon.landy@laposte.net

delph

Re: EJE en PMI

Message non lu par delph » 08 sept. 2010 14:11

Bonjour,

Serait il encore possible d'avoir ta note? elle me serait très utile! Merci par avance!

michel

Re: EJE en PMI

Message non lu par michel » 09 sept. 2010 12:46

Bonjour, mimi

je serai aussi interessé par ton travail, pourrai tu me l'envoyer aussi.

Merci, beaucoup

michel

Chantal

Re:

Message non lu par Chantal » 09 sept. 2010 17:31

Le principe du forum est d'échanger, non pas les adresses mail mais les infos afin que toutes les personnes dans le même cas puissent en profiter!
De plus, mettre son mail dans un forum vous garantit à coup sûr l'invasion de spams.

Lilli

Re: EJE en PMI

Message non lu par Lilli » 16 sept. 2010 13:58

Bonjour, j'aimerai aussi avoir cette note stp ça m'aiderai beaucoup!

michel

Re: EJE en PMI

Message non lu par michel » 20 sept. 2010 19:19

salut, stéfany

je serai interessé par tes notes sur le role des eje en pmi. Si tu as un peu de temps peux tu me les envoyer. Je souhaiterai faire un stage en pmi, mais je ne sais pas a quoi je m'attend.

Merci, beaucoup.
michel

sarah

Re: EJE en PMI

Message non lu par sarah » 22 sept. 2010 23:25

bonsoir, se sujet a été posté en 2006 mais je voulais savoir si quelqu'un avait encore cette note écrite par Stéfany ?
Je suis vraiment très intéressée, voici mon mail tite.sia@hotmail.fr
merci

caguy

Re: info sur EJE en PMI

Message non lu par caguy » 16 janv. 2011 11:52

Je souhaiterai recevoir les infos sur rôles de l'EJE en PMI car je rame!!!! MERCI

Michel

Re: EJE en PMI

Message non lu par Michel » 17 janv. 2011 19:48

Salu.

Je voudrai me renseigner sur le role des EJE en pmi. pourrai tu m'envoyer ta note par email.

Merci d'avance.

Maud

Re: EJE en PMI

Message non lu par Maud » 18 janv. 2011 00:08

Bonjour Stéfany, je suis très interessée par le rôle de l'eje en pmi , pourrais tu m'envoyer ta note si ça ne te prends pas trop de temps, merci : momothib@hotmail.fr

Répondre