Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cathy

Re: eje en PMI

Message non lu par cathy » 28 févr. 2011 21:36

Bonjour, moi aussi je suis très intéresée sur le rôle de l'eje en PMI; je souhaite savoir quel est son travail, ses missions, vos expériences sur la question
voici mon mail: cathy.alx@netcourrier.com

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 14 mars 2011 10:13

Bonjour,

J'aimerai aussi bcp recevoir cette note sur le rôle de l'EJE en PMI.
Merci
npoitiers@hotmail.com

Nat

Re: EJE en PMI

Message non lu par Nat » 14 mars 2011 16:13

Bonjour Stéphany

Serait-il possible de recevoir ta note sur le role de l'EJE en PMI ?
Mon add mail : npoitiers@hotmail.com

Merci bcp bcp

Aurélie

Re: eje en pmi

Message non lu par Aurélie » 30 mars 2011 14:38

bonjour,
comme énormément d'autres j'aurai aimé avoir ce doc sur l'eje en pmi et savoir aussi où se trouve cette pmi qui vous a pris en tant que stagiaire. Merci d'avance

pitchoune5519@hotmail.com

Vanessa

Re:

Message non lu par Vanessa » 08 juil. 2011 15:55

merci ça va m'être utile.

michel

Re: EJE en PMI

Message non lu par michel » 08 juil. 2011 21:56

Salut.

J'aurai voulu faire un stage dans une PMI; pourrai tu m'envoyer des info, a moi aussi.

Merci d'avance

Anais

Re:

Message non lu par Anais » 12 juil. 2011 17:55

Bonjour ,

Votre message est un peu ancien mais votre parcours professionnel m'intéresse énormément.

Je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants en deuxième années,et je recherche actuellement un stage en PMI pour le mois de janvier, j'aimerais savoir si vous prendriez une stagiaire?

Je suis trés motivée , créative et dynamique!

Cordialement
Anais

tiffany

Re: EJE en PMI

Message non lu par tiffany » 01 nov. 2011 19:22

bonsoir stéphany
je serais interessée par ta note sur l'eje en PMI,si cela ne te dérange pas;je suis actuellement en stage au sein d'une pmi et je t'avoue que mes missions sont assez flous, n'ayant pas d'EJE en poste dans la structure.
merci d'avance
tiff_tiff93@hotmail.com

anne-céile

Re: EJE en PMI

Message non lu par anne-céile » 16 avr. 2012 18:36

bonjour,
je suis éducatrice, j'ai travaillé pendant 11 ans auprès d'enfants sourds-aveugles et aujourd'hui, je cherche de nouvelles expériences professionnelles...J'aimerai bien des informations sur le rôle de l'éduc en PMI pour mieux comprendre et voir si cela peut correspondre à mes attentes.
merci beaucoup
anne-cécile

louise

Re:

Message non lu par louise » 23 mai 2012 14:09

Bonjour,

Dans quel département y a t-il des EJE en PMI ?
Ce n'est pas le cas de Paris !

Répondre