Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

Re: expérience eje pmi

Message non lu par Jenny » 16 févr. 2015 22:12

Depuis septembre 2014 je suis en poste d'éducatrice de jeunes enfants en centre de Pmi et je suis très interressée par ton expérience deje dans ce type de structure et aussi concernant les doc que tu as sur les projets à proposer en Pmi ! Mon adresse mail est Jennifer.fernandes@orange.fr

J'espère avoir très vite de tes nouvelles pour échanger !

moli

Re:

Message non lu par moli » 05 mars 2015 23:35

bonjour Jenny, je passe le concours eje et j'aurai aimé savoir le rôle d'une eje en pmi svp et où l'eje peut-elle travailler autre part que dans une crèche.

cordialement moli

Isabelle

Re: EJE en PMI

Message non lu par Isabelle » 25 sept. 2016 13:38

Bonjour, EJE depuis 27 ans, j'aimerais candidater pour un poste en MDS. J'ai exercé en multi accueil, en RAM et maintenant je suis référente des multi accueil de ma collectivité.
J'aimerais recevoir la note concernant l'EJE en PMI afin de savoir si cela me convient et de me préparer à un éventuel entretien
Merci d'avance

Répondre