Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

EJE en PMI

Message non lu par Mimi » 21 nov. 2006 22:41

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le rôle de l'EJE en PMI, ce qu'elle y fait concrètement (avec des exemples).
Merci beaucoup! :tv)

Stéfany

Re: EJE en PMI

Message non lu par Stéfany » 22 nov. 2006 12:45

Bonjour Mimi,

Je suis en fin de formation d'EJE et j'ai fait mon second stage de découverte en PMI. J'ai adoré!!!

Si tu veux que je t'envoie ma note sur le rôle de l'EJE, fais moi signe. Elle est illustrée d'exemples. Laisse moi ton adresse mail.

C'est pour y faire un stage ou pour y travailler??? (si c'est pas trop indiscret...)

A bientôt.

Gaelle

Re: EJE en PMI

Message non lu par Gaelle » 23 nov. 2006 09:52

Bonjour Stéfany,

Je serais interessé par ta note sur le rôle de l'EJE en PMI car j'ai effectuer mon stage hors champs avec une assistante sociale de PMI dans laquelle il n'y avait pas d'EJE.

De plus en ce moment je suis à la recherche d'un stage et ce lieu pourrais peut être m'interesser.

En te remerciant d'avance

A bientot

anne-sophie

Re: EJE en PMI

Message non lu par anne-sophie » 23 nov. 2006 10:13

bonjour stéfany,
je suis intéressée par ta note sur le rôle de l'EJE en PMI. J'aimerais faire un stage dans cette structure. Je suis en 1ère année.
Merci d'avance
voici mon adresse mail:
anne-sophie.delcourt@wanadoo.fr

nina

Re: EJE en PMI

Message non lu par nina » 23 nov. 2006 10:58

moi aussi, je serais interessée par ta note sur le rôle de l'eje en pmi! je suis en 1ère année et je cherche un prochain stage! merci beaucoup!
nina

Stéfany

Re: EJE en PMI

Message non lu par Stéfany » 23 nov. 2006 12:17

Voilà, c'est envoyé à Gaëlle, Anne-Sophie et Nina. En espérant que ça pourra vous aider.

celine

Re: EJE en PMI

Message non lu par celine » 23 nov. 2006 15:10

bonjour stefany

moi aussi je serais intéressée par ta note pour avoir une idée plus précise. Je prépare le concours eje et plus je pourrais avoir d'infos sur son role dans différentes structures mieux ce sera.
mon mail : celineg29@free.fr

merci d'avance

sophie

Re: EJE en PMI

Message non lu par sophie » 23 nov. 2006 16:20

j'spr ne pas abuser de ta gentillesse, mais j'aimerai aussi que tu m'envoi ta note sur le role de l'eje en pmi!
merci bcp
so

Stéfany

Re: EJE en PMI

Message non lu par Stéfany » 23 nov. 2006 16:58

Céline et Sophie, je vous l'ai envoyé. A+.

saijah

Re: EJE en PMI

Message non lu par saijah » 23 nov. 2006 17:17

bjr , je serais vraiment intéressé que tu m'explik le rôle d'un EJE
Merci de me répondre voila mon email: bencelie@hotmail.fr

Répondre