Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

EJE en PMI

Message non lu par Mimi » 21 nov. 2006 22:41

Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le rôle de l'EJE en PMI, ce qu'elle y fait concrètement (avec des exemples).
Merci beaucoup! :tv)

Stéfany

Re: EJE en PMI

Message non lu par Stéfany » 22 nov. 2006 12:45

Bonjour Mimi,

Je suis en fin de formation d'EJE et j'ai fait mon second stage de découverte en PMI. J'ai adoré!!!

Si tu veux que je t'envoie ma note sur le rôle de l'EJE, fais moi signe. Elle est illustrée d'exemples. Laisse moi ton adresse mail.

C'est pour y faire un stage ou pour y travailler??? (si c'est pas trop indiscret...)

A bientôt.

Gaelle

Re: EJE en PMI

Message non lu par Gaelle » 23 nov. 2006 09:52

Bonjour Stéfany,

Je serais interessé par ta note sur le rôle de l'EJE en PMI car j'ai effectuer mon stage hors champs avec une assistante sociale de PMI dans laquelle il n'y avait pas d'EJE.

De plus en ce moment je suis à la recherche d'un stage et ce lieu pourrais peut être m'interesser.

En te remerciant d'avance

A bientot

anne-sophie

Re: EJE en PMI

Message non lu par anne-sophie » 23 nov. 2006 10:13

bonjour stéfany,
je suis intéressée par ta note sur le rôle de l'EJE en PMI. J'aimerais faire un stage dans cette structure. Je suis en 1ère année.
Merci d'avance
voici mon adresse mail:
anne-sophie.delcourt@wanadoo.fr

nina

Re: EJE en PMI

Message non lu par nina » 23 nov. 2006 10:58

moi aussi, je serais interessée par ta note sur le rôle de l'eje en pmi! je suis en 1ère année et je cherche un prochain stage! merci beaucoup!
nina

Stéfany

Re: EJE en PMI

Message non lu par Stéfany » 23 nov. 2006 12:17