Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Eje en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cathy V.

Re: Eje en PMI

Message non lu par Cathy V. » 09 oct. 2012 15:40

Quand tu veux Nat.!

Claire

Re: Eje en PMI

Message non lu par Claire » 11 oct. 2012 22:03

Bonjour à toutes !

Je suis aussi en recherche d'un stage en PMI pour un D3 2e année EJE ! Connaitriez vous des centres de PMI en Ile de France (95 si possible) qui prendraient d'éventuels stagiaires ?

Merci d'avance pour vos réponses !

annie

Re: Eje en PMI

Message non lu par annie » 17 oct. 2012 18:32

bonjour
je voudrais savoir dans quels départements il y a des EJE en PMI car c'est plutot rare
de quelle ville es tu et quel type de contrat às tu ? es tu titulaire ?
merci bp
annie

annie

Re: Eje en PMI

Message non lu par annie » 17 oct. 2012 18:41

bonjour
je voudrais savoir dans quels départements il y a des EJE en PMI car c'est plutot rare
de quelle ville es tu et quel type de contrat às tu ? es tu titulaire ?
moi je suis vacataire eje en pmi
merci bp
annie

claireb

Re: Eje en PMI

Message non lu par claireb » 04 juil. 2013 14:21

Bonjour!
je suis etudiante eje en fin de 1ere annee et je souhaiterais faire un stage en pmi en 2eme annee pour le df3 communication professionnelle. Connaissez vous des pmi qui sont succeptible de prendre des stagiaires? de preference en seine et marne mais je peux me déplcar.
Merci d'avance!

Claire

Re: Eje en PMI

Message non lu par Claire » 04 juil. 2013 18:37

Coucou !

Je crois que la pmi de Créteil prend des stagiaires, mais qu'elle en prend beaucoup... Il faut que tu dois prête à ne pas être seule stagiaire du lieu en gros.

Bon courage dans tes recherches !

tifa

Re: Eje en PMI

Message non lu par tifa » 09 août 2013 17:20

bonjour Nat

je viens de tomber sur ton une réponse que tu avis mis sur le forum et si j'ai bien compris, tu travailles en PMI. comme toi je suis en PMI depuis 1an et l'animation du LAEP et d'assistante maternelle/enfant est très difficile à mettre en place. Peux-tu me donner des conseils ou autres? Je suis en banlieue parisienne 93. Merci pour ta réponse

a très bientôt

mail : ejenfant75@laposte.net

Tifa

Re: Eje en PMI

Message non lu par Tifa » 09 août 2013 18:29

bonjour Cathy,

comme toi je suis en pmi depuis 1 an et j'ai un peu de mal à animer mes accueils : Parent/enfant et assistante maternelle/enfants. Peux-tu me donner des pistes d'actions collectives que tu as pu mettre en place et si , avec le temps tu gères mieux ton travail en Pmi. Je suis en seine st-denis 93. J'aimerais bien échanger avec toi si tu le veux bien.
A très bientôt
Tifa : ejenfant75@laposte.net

Madison

Re: Eje en PMI

Message non lu par Madison » 25 oct. 2013 19:14

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année de DUT carrières sociales au Havre. J'aimerais effectuer mon stage au sein d'une PMI avec une EJE. J'aurais aimé savoir si je pouvais envoyer ma lettre directement à la PMI ou si je devais passer par l'UTAS obligatoirement


Merci de vos réponses

nolwen

Re: Eje en PMI

Message non lu par nolwen » 14 sept. 2014 20:52

Bonsoir,
Je suis actuellement en stage df1 en pmi.0
Je souhaiterais échanger avec toi car je commence à réfléchir au thème du mémoire.Je te félicite car tu me transmets ta passion.
Bonne soirée

Répondre