Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves de sélection BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par marie » 15 sept. 2008 10:32

salut moi aussi je passe les tests le 17 septempbre!!tu les passe ou?
je peux te dire deux trois truc sur les selection,il y a des tests de francais et un entretien individuel avec les formateurs pour definir tes motivation

antony

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par antony » 27 oct. 2008 09:07

salut a tous moi je passe les epreuves de selection au creps de poitiers pour le bpjeps sport co

donc epreuve ecrite entretien tests physiques

test physique vous en avez eu vous

Hélène

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par Hélène » 07 nov. 2008 12:33

Salut,

Je passe les sélections du bpjeps ltp le 24 novembre avec afocal et, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà passé ces sélections et quel genre de sujet c'était. si c'était plus sous forme de QCM, ou de dissertation

voilà merci

pauline

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par pauline » 12 nov. 2008 12:06

bjr à tous,

Lundi et mardi prochain je passe mes tests de sélection écrits et oraux.
J'angoisse un petit peu étant donné que je ne sais pas trop a quoi m'attendre.
Merci à tous ceux qui peuvent nous orienter un minimum.
J'effectue ma formation à l'IFAC en vendée : 2h30 de tests écrits et 30 min de test oral.

Bon courage à tous...

sandy

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par sandy » 12 nov. 2008 20:32

salut
moi aussi je passe les épreuves à l'ifac lundi et mardi je les ai déja passé l'année dernière pour l'écrit en général ca passe si tu connais ton boulo dans l'animation (selon les sujets) pour l'orale y faut juste avoir de l'expérience et normalement ca passe pas trop mal selon le jury

bon courage

sandy

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par sandy » 12 nov. 2008 20:46

salut moi aussi je passe les épreuves à l'ifac 85.
je les ai déjà passé l'année dernière et j'ai été recalé car pas assez d'expérience.
après si tu connais ton truc ya pas de souci.

lywin

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par lywin » 08 mai 2009 17:33

Salut, je voudrais faire le bpjeps ltp ou animation socilae, où puis-je trouver les écoles? je suis en region rhone-alpes. Et quand son les inscriptions?
merci de votre réponse.

lywin@hotmail.fr

jamel

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par jamel » 29 mai 2009 17:30

bonjour,
je souhaiterai savoir le contenu des épreuves physiques pour l'entrée au creps.merci

claire

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par claire » 11 juin 2009 10:46

salut!

j'ai fait quelque recherche car moi aussi je suis interessé.

je te conseille de te renseigner auprés des francas sur leur site les francas.net il y a notament une session de formation de fevrier2010 à avril 2011 à venissieux.

Va voir aussi sur le site formation animation, ils ont une liste de sessions pour toutes les regions et bcp de formation de l'animation.

Bonnes recherches

natacha

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par natacha » 06 nov. 2009 16:20

Je passe devant le jury pour ma VAE BPJEPS LTP, en décembre. Je me suis renseignée sur le site de la DRDJS de mon département. Il faut prendre contact avec le service VAE. Vous aurez tout les renseignements nécessaire !

Répondre