Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves de sélection BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re:

Message non lu par sarah » 06 août 2012 16:32

Coucou christelle,tu travail dans quoi pour avoir eu le droit au cif moi je suis dans la restauration(cora )penses tu que j(y aurais droit?

lyly

Re: bp jepsLTP

Message non lu par lyly » 26 août 2012 17:52

christelle bnjr pleaseeeeeeee jai des question

Pibre

Re:

Message non lu par Pibre » 03 sept. 2012 21:02

Bonjour, je passe le bpjeps le 11 septembre et j'aimerai savoir si il y a des supports pour réviser car je ne trouve rien ?
Et l'oral dure combien de temps et quels sont les attentes du jury ?

Vermeulen

Re:

Message non lu par Vermeulen » 08 sept. 2012 03:21

BOnjour je passe les test d'entrée bpjeps ltp mercredi avec le creps , pouvez vous me dites les épreuves qu'il y a et les sujets ou questions poser merci d'avance pour vOs réponses .

jenny

Re:

Message non lu par jenny » 03 oct. 2012 02:34

bonjou, je souhaiterai savoir par qui je pourrai passer pour trouver le financement de la formation et pouvoir étre rémunérer ma formation comencerai en avril 2013 je ne c pas par ou comencé. merciii si y'a des personne qui pourrai m'aider

ll

Re:

Message non lu par ll » 16 oct. 2012 21:53

Bonjour à tous, j'ai bientôt mes tests de sélection pour le bpjeps ltp, je souhaiterai savoir comment ce passe ces tests, et quels peuvent être les sujets ???

Merci

karima

Re:

Message non lu par karima » 16 déc. 2012 18:35

Bonjour à tous:) je souhaiterais passer le bpjeps ltp avec l ifac 95 et avant de passer l epreuve de sélection de français je voulais savoir à quoi je devais me préparer car je suis complètement perdu merci de votre aide

jujulia

Re:

Message non lu par jujulia » 17 déc. 2012 11:05

bonjours à tous
actuellement en reinsertion professionnelle je fais un préparatoire de 6 mois pour entrer en BPJEPS LTP, nos formateur qui voit passer baucoup de futur BPJEPs nous dise qu'un sujet est super important pour prépaerer l'oral c'est l'éducation populaire qu'est ce que c'est? le rapport avec l'anim? ... dans tous les forum sur ce théme je n'en enttend jamais parler donc si ca pouver vous aider rechercher un peu ce que c'est je pense que c'est vraiment utile.
dans cette préparatoire j'ai eu plusieur fois l'occase de rencontrer des personne qui sont vraiment dans la foramtion qualifiante et c'est une question qui reviens assez souvent (en tous cas dans la région parisienne)si ca peut aider...
si quelqu'un veut me contacter ecriver moi à juliafagot@wanadoo.fr
julia

frei

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par frei » 12 mars 2013 16:07

:blabla: bonjour
je passe demain l'épreuve BPJEPS avec la fédération des MJC de toulouse
quelqu' un aurait les corrigés?
Merci
Marc

nelly

épreuve écrite BPJEPS ltp UFCV Rouen

Message non lu par nelly » 16 juil. 2013 18:54

Bonjour à tous,
je passe les épreuves orale et écrite dans 3 jours... vendredi 19 juillet 2013 !!!!!
On m'a simplement annoncé que l'écrit se passe en 2H, qu'il s'agirait de disserter sur un thème d'actualité donné... Le but pour les correcteurs est surtout d'évaluer l'orthographe, l'expression écrite, la syntaxe, et savoir synthétiser et poser ses idées...
Mais je suis en panique, n'ayant trouvé aucune annale ou autre aide pour m'entraîner, et surtout me corriger, me guider, me conseiller...
Si qq1 a des renseignements et des conseils à me fournir...
MERCI bien!!

Répondre