Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves de sélection BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alexandre

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par Alexandre » 30 août 2013 21:31

Moi aussi je vais le passé le weekend prochain et je ne sais pas si c'est compliqué ou pas, j'espère pas!

peuch

Re:

Message non lu par peuch » 29 sept. 2015 13:51

Bonjour, je vais passer mon bpjeps et j'ai vu qu'il y a un oral à passer et j'aimerai savoir ce qu'il faut dire quand on rentre devant le jury enfin comment faut il se présenter! merci pour votre réponse :)

béné

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par béné » 07 oct. 2015 13:31

merci beaucoup pour les info il y en a pas beaucoup qui partage les info sur les épreuves :AieAieAie!:

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 21 oct. 2015 11:45

Je suis dans la mème situation que toi si tu as des réponses Je suis aussi preneuse :)

Sari

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par Sari » 06 nov. 2015 15:03

slt a tous je passe les test de sectionner pour rentré en bpjeps Ltp j'aimerais avoir votre aide pour les question qui vont tomber

Laure

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par Laure » 13 juil. 2016 07:30

Bonjour,
Je fais des recherches sur les épreuves de sélection et je ne trouve pas grand chose pour m’entraîner, j'ai appelé l’organisme, la DDCSPP...
Je tiens à m'entraîner car je ne suis pas à l'aise pour les commentaires argumenté et quand je lis les sujets que tu as mis... ça ne me rassure pas ! Pourrais-tu m'orienter pour savoir comment structuré le texte et quoi y mettre !
MERCI.
Je passe les épreuves fin août.
Bonne journée,
Laure

Yao

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par Yao » 25 août 2017 10:03

Bonjour à tous
Je cherche une personne pas très loin de chez moi pour s aidé mutuellement pour passe les concours d entre merci beaucoup

Dossat

Re: epreuves de sélection BPJEPS LTP

Message non lu par Dossat » 20 nov. 2017 08:44

Bonjour je passe mes épreuves le 4 décembre avec la FOL .quelqu'un peut il me dire si il a déjà fait avec eux et à quoi co site les test merci.

Répondre