Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Equivalence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clownette
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2018 21:03

Equivalence

Message non lu par Clownette » 30 juin 2018 21:16

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu un a déjà demandé une equivalence ou reconnaissance de notre DEASS au Luxembourg ? Si oui merci de m en dire plus sur les démarches à accomplir

Je sais déjà qu il faut remplir un dossier, s acquitter de la somme de 75€, mais ca ne veut pas dire que ce sera accepté.

Je m interroge sur les critères d octroi et on m a dit qu on pouvait nous demander une formation en sus qui pouvait aller jusqu’à 300€.

J habite a proximité de la frontière luxembourgeoise mais je suis deja en emploi... je ne pourrais peut etre pas faire la formation du coup..... et je ne vais pas démissionner sans être sûre d avoir un emploi.....

Et obtenir l equivalence ne vaut pas emploi

Merci de m aider
Désolée d avoir ete si longue mais du coup certains apprendront peut etre des infos

Clownette
Messages : 13
Inscription : 30 juin 2018 21:03

Re: Equivalence

Message non lu par Clownette » 03 juil. 2018 23:28

Bonsoir,
Personne ne travaille ou n a travaillé a l etranger ?

Répondre