Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts d'olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lauryne

Re: erts d'olivet

Message non lu par lauryne » 10 oct. 2008 15:45

merci pour ton message et oui je veut bien ton modéle pour me faire une idée mon adresse c magalie.fabrice@orange.fr

flo

Re: erts d'olivet

Message non lu par flo » 10 oct. 2008 21:51

salut!!
je suis diplômée depuis juillet, j'étais à l'erts d'Olivet alors si vous avez des questions!!!

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 17 nov. 2008 18:58

quoi de neuf?

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 26 nov. 2008 21:53

BONJOUR les futures amp avez vous eu vos résultats?

Estelle

Re: erts d'olivet

Message non lu par Estelle » 10 janv. 2009 22:04

Bonsoir, j'habite Aubigny et vais suivre les cours sur Bourges. Il parait que ca va se derouler a l'IUT mais pour l'instant aucune info de l'ecole. En savez vous plus que moi ? Je dois m'acheter un ordi aussi ne pas m'en vouloir si mes reponses tardent un peu, merci.

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 11 janv. 2009 15:23

bonjour estelle ,je suis en 2ème année je suis en voie directe et je suis d'aubigny.on se connait peut être de vu.En tout cas si tu souhaites me contacter laisse moi ton n° de tél.sur mon adresse perso tu cliques sur le nom de l'auteur "magalie".Pour info les cours à bourges se passent à l'université des sciences et non à l'IUT. Magalie

Sophie

Re: erts d'olivet

Message non lu par Sophie » 12 janv. 2009 11:25

Coucou Magali,

je vais parti des personnes qui vont a bourges tu trouvera mon adresse mail dans le forum que j ai posté (amp bourges)
A bientot

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 12 janv. 2009 20:52

sophie les 1ère année et 2ème année n'ont jamais cours en même temps mais si vous avez des questions n'hésitez pas dans la mesure de mes compétences.nous nous sommes 20 en classe.mag

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 23 avr. 2009 20:49

le stress se fait sentir et vous?

elodie

Re: erts d'olivet

Message non lu par elodie » 24 avr. 2009 10:13

bonjour, je suis d'olivet je souhaite passer les concours d'amp mais je n'arrive pas a trouver d'employeur st ce que tu pourrais m'aider?
merci d'avance!
elodie

Répondre