Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts d'olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine1904

Re: erts d'olivet

Message non lu par Amandine1904 » 23 oct. 2010 16:44

Bonjour, j'ai aussi passé l'épreuve écrite à l'erts d'Olivet hier. Les sujets n'étaient pas évidents, si ce n'est bien sûr les 2 premières questions.

tata18

Re: erts d'olivet

Message non lu par tata18 » 24 oct. 2010 10:35

Oui, certains n'étaient pas simples c'est vrai. J'ai trouvé que le temps a passé vite aussi. Tu étais dans quelle salle?

Amandine1904

Re: erts d'olivet

Message non lu par Amandine1904 » 25 oct. 2010 11:50

oui, certains n'étaient pas simple du tout... J'étais dans la salle des numéros impair, dans l'amphitheatre, et toi?

tata18

Re: erts d'olivet

Message non lu par tata18 » 30 oct. 2010 10:52

Salut les filles, c'est ok pour moi! Je suis convoquée le 10 nov. Et vous??? Combien de personnes seront retenues, vous le savez?

Amandine1904

Re: erts d'olivet

Message non lu par Amandine1904 » 01 nov. 2010 17:51

coucou, pour moi aussi c'est ok convocation pour le 10 novembre idem!

clé

Re:

Message non lu par clé » 08 déc. 2010 17:12

bonjour ,

je suis admis en voie directe par la formation amp à olivet. Ayant le statut d'étudiant dans le cadre du financement régional , est -ce que je peux continuer à bosser en dehors des 6 mois de stage et des semaines de cours ? ça risque d'être difficile pour vivre si ce n'est pas le cas . Merci d avance. Cordialement.

alice

Re: erts d'olivet

Message non lu par alice » 21 déc. 2010 11:27

bonjour je prepare le concours d assistant de service social et je voulais savoir a quel moment je peux avoir des dates prècises pour la rentrèe .J ai appelè l ecole mais pas de bol elle est fermèe . J ai fait une demande de cif et mon employeur me demande des dates plus prècises.La rentrèe est en septembre 2011 pensez vous que les planning seront fait en dèbut d annèe?Merci pour votre aide .

Emmanuel

Re: erts d'olivet

Message non lu par Emmanuel » 19 janv. 2011 12:05

Bonjour,
Oui Flo j'ai une question puisque tu as passé l'écrit à Olivet.
Je m'inscrit au prochain concours mais là bas il me disent que c'est une dissertation et sur les sites je vois que c'est dix questions...Ce n'est pas du tout la même chose! surtout pour la prépaparation, alors ?

André

Re: erts d'olivet

Message non lu par André » 28 nov. 2012 07:55

bonjour, avez-vous trouvé un travail??. y-a t'il des débouchés dans ce domaine. j'ai regardée une émission sur les autistes hier soir sur la 2, c'est vraiment des doués, je suis épatée. Cordialement.

Répondre