Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts d'olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

erts d'olivet

Message non lu par magalie » 01 juil. 2007 11:04

bonjour à tous,je voudrais savoir comment se passe les cours à l'erts. combien de jours par mois?l'hébergement?etc...
merci de laisser vos témoignages.
magalie

NATHALIE

Re: erts d'olivet

Message non lu par NATHALIE » 07 juil. 2007 08:04

Bonjour, je peus peut etre te repondre, j'ai effectue ma formation d'AMP a l'ERTS d'OLIVET cela fait 2 ans, il y a des changement depuis mon depart le certificat est passé diplome d'etat les trois jours par mois sont passes a cinq et la formation sur deux ans a 18 mois. Tu ne peus pas dormir sur place, il faut trouver une chambre ou faire la navette de chez toi a l'ecole. par contre il y a un self a coté. Bon courage.

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 07 juil. 2007 12:04

Merci Nathalie pour ta réponse,je voudrais savoir pour la note de motivation pour l'entrée en formation tu pourrais me donner les grandes lignes je ne sais pas comment commencer merci d'avance mag18

NATHALIE

Re: erts d'olivet

Message non lu par NATHALIE » 07 juil. 2007 21:43

Je suis desole, je ne sais pas comment cela se passe pour la note de motivation car je suis rentre a l'ecole sans avoir passe d'examen prealable, j'avais comme diplome un BEPA.Et celui-ci m'a evite de passer les epreuves ecrites et orales. a bientot.

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 08 juil. 2007 10:45

merci de m'avoir répondu.magalie

collado

Re: erts d'olivet

Message non lu par collado » 29 nov. 2007 19:55

super l'oral, il ne faut pas stresser, bonne chance a tout le monde
sujet que j'ai eu la personne agee

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 08 janv. 2008 09:52

bonjour je voudrais savoir si il y a n'a parmis vous qui font les cours sur bourges à la rentrée janv08.

mag

LU

Re: erts d'olivet

Message non lu par LU » 09 févr. 2008 08:09

bonjour, jaimerai savoir si avec un BEPA services aux personnes on dois passer les épreuvzes dadmission ecrit et oral. et jaimerai savoir ce que ca comprend
merci

ludivine

Re: erts d'olivet

Message non lu par ludivine » 10 févr. 2008 16:01

salut !!!

jaimerais savoir si tu as commencé t cours d'amp a bourges et si oui comment ca passe et ou ca se passe ?

COMMENT SE DEROULE LE CONCOURS D'AMP?

merci

magalie

Re: erts d'olivet

Message non lu par magalie » 11 févr. 2008 17:49

bonjour ludivine j'ai commencé mes cours sur bourges .nous sommes une 20aines,ce qui est un avantages 1semaine/mois de cours du lundi au vendredi de 9h-12h 14h-17h j'ai 12semaines de stages,entre les cours et en 2èmes années 12semaines aussi je le fais en voie directe.si tu veux d'autres renseignements demandes.(je fais les cours à l'université des sciences)

Répondre