Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ERTS Olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 03 nov. 2009 17:54

salut, encor une journée de passer et toujour rien reçu sa me stress car l'oral approche et vous aussi toujour rien reçu? merci a+

sandrine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par sandrine » 04 nov. 2009 13:00

coucou sayez j'ai ma lettre de convocation pour l'oral, je le passe le 12 après-midi,vous avez une idée de ce qu'il faut réviser? bonne chance a toutes et tous

maelian02

Re: ERTS Olivet

Message non lu par maelian02 » 04 nov. 2009 15:10

Coucou Sandrine,
Alors si c comme l'année dernière, tu vas devoir piocher 1 feuillet parmi plusieurs numérotés.Dessus, tu auras une question de reflexion du type "dans notre société laisse t on une place suffisante à la personne âgée?".Après tu auras de quoi écrire pour y mettre ce que tu en penses puis tu seras recue par un jury composé de deux professionnels qui vont te demander oralement de répondre à cette réflexion, ils ne lisent pas ce que tu as écrit c juste pour t'aider puis ils te poseront des questions sur ta motivation ainsi que d'autres en rapport avec la lettre que tu as faite pour ton inscription au concours.Tu n'auras pas ta note de l'écrit, le tout te sera envoyé plus tard avec ta note d'oral.Pour ma part c t comme ca l'année passée.Voilà, j'espère t'avoir aidé.

maria gillet

Re: ERTS Olivet

Message non lu par maria gillet » 04 nov. 2009 16:06

:) :) :)bravo, bon courrage pour la suite.

murielle

Re: ERTS Olivet

Message non lu par murielle » 04 nov. 2009 21:16

Coucou.. je viens aussi de recevoir ma convocation pour l'oral le 12 au matin.. une première étape de passée.. Bonne chance à tous..

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 04 nov. 2009 21:37

coucou moi aussi g reçu ma lettre de convoc pour l'oral c le 10 dans l'apres midi bonne chance a tous a+

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 18 nov. 2009 18:04

salut a tous je voudrais savoir si une de vous a reçu sa lettre comme koi elle a réussi l'oral merci

sandrine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par sandrine » 18 nov. 2009 21:45

Bonjour, j'ai téléphoné aujourd'hui à l'ERTS ils ne donnent pas les résultats par téléphone et m'ont dit qu'on recevrait les resultats a partir du 23 novembre.

murielle

Re: ERTS Olivet

Message non lu par murielle » 18 nov. 2009 22:23

Bonsoir, pour ma part je n'ai rien recu mais il est encore trop tot je pense.. pour l'écrit on a recu notre réponse 2 semaines après.. biz

aline

Re: ERTS Olivet

Message non lu par aline » 19 nov. 2009 10:57

bonjour à tous, donc d'aprés ce que dis sandrine il faut encore patienté, pour ma part j'ai l'impréssion de ne faire que ça depuis le début des épreuves.
pouvait vous me dire par qui ou comment vous vous faite financer, moi je l'ai passé en voie directe et j'ai contacté l'unifaf.
bon courage à tous

Répondre