Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ERTS Olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par delphine » 24 nov. 2009 13:56

salut merci à toi mais j'ai rien eu dans ma boite aux lettres ce midi alors que le courrier fonctionne car j'ai reçu d'autre lettre.
donc on va attendre sagement.

Sandrine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par Sandrine » 24 nov. 2009 15:11

Bonjour, j'ai reçu mes résultats aujourd'hui, j'ai eu 16,5 a l'écrit et 15 a l'oral et pourtant je suis sur la liste complémentaire au 18 eme rang donc très peu de chance d'entrer en formation, suis un peu dégoutée!!

delphine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par delphine » 24 nov. 2009 17:11

cool c'est des bonnes notes que tu as eu moi je sais que pas mieux fais.
et si defois tu parts tu le seras quand????

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 24 nov. 2009 17:38

salut sandrine est ce ke tu avais kelkun pour te financer ta formation ou pa car g entendu dire kil prenais en priorité le personnes ki on un financement? et il on pris combien de personne sur combien ki ce sont presenter sinon toujour rien reçu mé ma boite a lettre aucun courier donc g eu le droit a la gréve

aline

Re: ERTS Olivet

Message non lu par aline » 24 nov. 2009 18:36

bonjour à tous,
j'ai reçu les résultats aujourd'hui et d'après ce que je comprend sur la lettre je suis financé par la région centre. je suis trop contente c une formation qui me tiens vraiment à coeur, j'espère que vous aurez aussi des bonnes nouvelles. et sandrine appelle l'école pour savoir jusqu'a quelle place il ont été sur la liste complémentaire l'année dernière.
j'ai un amis qui était sur liste complémentaire pour moniteur éducateur à la 25 éme place et il à été pris.

delphine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par delphine » 24 nov. 2009 19:46

bravo aline, alors moi si je suis reçue je serais financée par mon travail hopital psy( mais on était 2 à passer les 2 épreuves ) et au boulot ils nous avaient dis c'est celui qui a la meilleure note qui par en premier et l'autre l'année suivant.
donc pour l'instant je ne sais pas.

murielle

Re: ERTS Olivet

Message non lu par murielle » 24 nov. 2009 23:00

Bonsoir à tous, j'ai eu aussi mes résultats et je suis juste derrière toi Sandrine.. 19 ème sur la liste complémentaire avec 14 à l'écrit et 15 à l'oral.. Ca m'a mis un coup au moral. je me demande combien sont sur la liste principale? Bonne chance à tous et félicitations à ceux qui ont été recus..

aline

Re: ERTS Olivet

Message non lu par aline » 25 nov. 2009 15:05

bonjour,
sandrine et murielle j'espère que vous garder le moral est ce que vous aviez un financement ou est ce que vous l'avais passé en voie directe, parceque si c le cas je crois qu'il ne prenne que 15 personnes. bon courage à tous

tatiana

Re: ERTS Olivet

Message non lu par tatiana » 26 nov. 2009 16:34

Salut a tous je suis super contente g etait admise donc a la rentrer pour toute celle ki on réussi et bon courage pour la suite pour les autre

delphine

Re: ERTS Olivet

Message non lu par delphine » 26 nov. 2009 22:11

bonsoir à toutes moi aussi j'ai reçu mes résultats je suis admise aussi mais par contre je ne pourrais partir quand janvier 2011 car mon collègue a eu une meilleure note que moi donc c'est lui qui part et moi l'année d'après.
bon je n'ai juste 1 année à attendre cela va vite passé.
bon courage à toutes et tous

Répondre