Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillonneau

Re: erts olivet

Message non lu par guillonneau » 11 janv. 2008 19:21

salut à tous
en fait moi je suis en cdi depuis cinq ans à bouygues telecom et je vais voir si je peux me faire financer la formation amp par le FONGESIF en voie directe ca serait le pied et pour mon dossier amp jai envoyé un email a l'erts j'attend qu'ils me repondent....
merki

guillonneau

Re: erts olivet

Message non lu par guillonneau » 13 janv. 2008 18:23

bonjour à tous
alors je travaille actuellement à bouygues et je souhaite me reorienter vers le metier d'amp, j'ai donc envoyé un email à L ERTS pour recevoir un dossier amp que j'ai recu mais il est a renvoyer avant le 12octobre il me semble , mais ca parait vachement long????????????et comment puis je demander un fongecif?est ce qu'il faut que j'envoie d'abbord une autorisation d'absence à mon employeur avant de voir avec le fongecif???
merci de maider

ac

Re: erts olivet

Message non lu par ac » 04 févr. 2008 08:44

je voudrai savoir si une personne peut me donner un exemple d'observation, c'est pour avoir un support et que je puisse faire mon observation ensuite je vous en remercie d'avance

lu

Re: erts olivet

Message non lu par lu » 08 févr. 2008 19:58

bonjour, je suis sur bourges et jaimerais FAIRE amp...on ma dit quil ny avait plus de concours que c'était un entretien avec un jury et qu'a partir du moment ou on avé dix/vingt on était prise a l'école dc jaimerai si c'est récent et surtout si c vrai merci pour votren réponse

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 10 févr. 2008 11:24

ac es-tu a l'erts d'olivet?si c'est le cas tu as du avoir un livret"guide de formation amp" à la fin de ce livre tu as un tableau pour t'aider pour l'observation.

lu

Re: erts olivet

Message non lu par lu » 10 févr. 2008 15:36

bonjour, jaimerai savoir comment se passse le concours damp? et comment avoir un dossier dinscription? et ou s'inscrire sachant que jhabite bourges...

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 11 févr. 2008 17:59

lu,pour répondre à tes questions tu as un ecrit de 10questions d'actualités certains ne passent pas l'écrit car certains diplômes ds le social t'en dispense ,après si tu as 10et + tu es reçu pour l'oral 10mn sur une question et 10mn sur tes motivations, et ensuite si tu as 10et+ tu es reçu ,mais tu peut te trouver sur liste d'attente suivant tes resultats le nombre de place est limitée!pour faire les cours sur bourges c'est par rapport à ta situation géographique.demande un dossier d'inscription à l'erts d'olivet.

marie

Re: erts olivet

Message non lu par marie » 23 mars 2008 13:25

salut moi je suis en formation en se moment fais par l'anpe en tant qu' a.m.p sa se passe plutot bien si la fin du moi de mai je reussi mon coucour d'entrée a l'ifcaad l'anpe me finance ma formation d'amp super non!!!et j'ai 20 moi de formation plus le stage y compris et je paserais le coucour en 2010

céline

Re: sujet d exam

Message non lu par céline » 07 avr. 2008 17:39

salut a tous!je passe mon ecrit le 28 avril 2008 a poitiers et ch ui en stress totale alors est ce que vous pouvez m envoyer un max de sujet si vous venez tout juste de passer vous aussi l ecrit
merci a tous d avnce et bonne chance a ceux qui sont dans le meme cas

magalie

Re: sujet d exam

Message non lu par magalie » 20 juin 2008 18:55

salut les filles de bourges vous avancez dans les devoirs.a plus mag

Répondre