Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 11 oct. 2008 17:23

où vous en êtes dans vos écrits,projet d'animation,étude de cas,CRI?mag

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 26 nov. 2008 21:55

qui pourrait mettre les questions de l'écrit du concours.merci

sandrine

Re: erts olivet

Message non lu par sandrine » 28 nov. 2008 22:07

bonjour erts fais des formation sur bourge. renseigne toi. appel les.

SANDRA

résultat du concours oral d'amp a olivet

Message non lu par SANDRA » 29 nov. 2008 16:12

je voudrais savoir qui a reçues ses résultat du concours oral a olivet si vous avez été reçue merci moi j'attend mon resultat peut être lundi.

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 28 mai 2009 17:15

vos commentaires sur les oraux comment ils se sont passés pour vous?

cindy

jaimerai savoir tout sur les concours d'amp

Message non lu par cindy » 28 mai 2009 19:25

Bonjours a tous j'ai 19ans édemi et j'aimerai savoir si quelqu'un a passer le concours d'aide médico-psychologique 2009 et si vous pouvez me montrer les question que vous avez fait pour me faire une idée
de question du concours,et comment peut ton se préparer au concours d'amp comment je doit procéder pour trouver un employeur qui me paye ma formation et j'aimerai savoir si je trouve un employeur j'aimerai savoir si je suis obliger oui ou non de faire le concours pour pouvoir faire ma formation svp
merci d'avance

nadia

Re: erts olivet

Message non lu par nadia » 28 mai 2009 21:50

j aimerai avoir des details sur formation amp je vois que vous avez tous l'air a l'aise moije suis aide a domicile mon travail me propose la formation mais j ai une peur bleu je suis stressée au moindre concours et je perd tous mes moyen alors que sur le terrain je me debrouille bien merci d'avance

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 17 juil. 2009 12:55

les résultats ont été très bon pour Bourges 19 sur 20 l'on eu.

magalie

re:

Message non lu par magalie » 17 juil. 2009 12:57

c'est fini!!diplôme réussi!

gaelle

Re: erts olivet

Message non lu par gaelle » 22 juil. 2009 17:17

coucou tout le monde. je vais surement enmenager vers chateaurout et je voudrait savoir s'il y a une ecole pour amp dans les parage ou a bourges? merci pour vos reponse a+

Répondre