Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

Re:

Message non lu par magalie » 22 juil. 2009 21:05

oui il y a une antenne à bourges de l'erts d'olivet dpt 45.Le lieu des cours dépendent de ton lieu de domicile.
Les cours ce font à l'université des sciences.
sur la page d'accueil du site va dans la rubrique "formation" tu as une carte de la France et tu cliques sur la région.

magalie

Re:

Message non lu par magalie » 12 oct. 2009 14:11

vos impréssions sur cette remise de diplôme...perso sympa de recvoir les filles de la classe mais j'aurais préféré le faire sur bourges et échangé avec les 2ème année cela aurait été plus sympa!!!!!

Isabelle

Re: erts olivet

Message non lu par Isabelle » 22 oct. 2009 14:36

Salut Kaly moi aussi je passe l'oral du concours AMP à Olivet.
Tu as trouvé un employeur?

Moi j'ai trouvé mais j'aurais aimé savoir quel est le genre d'entretien qui est proposé?
Est ce sur les motivations ou sur un sujet d'actualité?

Cynthia

Re: erts olivet

Message non lu par Cynthia » 27 mars 2012 14:46

bonjour elisabeth!
je sais que cela remonte un petit peu mais j aimerais en savoir plus par rapport a votre concours d' AMP. vous disiez que vos cours se deroulerai sur Montargis mais ou sa? je suis egalement de Montargis et je voi pas du tout ou cela ce trouve? merci d avance!

Répondre