Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

erts olivet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magalie

erts olivet

Message non lu par magalie » 26 août 2007 15:44

bonjour je voudrais ouvrir un forum de discution avec les anciens et futurs amp.je vais passer les tests de selections pour l'entrée janvier2008.et vous?mag

celine

Re: erts olivet

Message non lu par celine » 30 août 2007 13:37

slt,moi j'aimerais passer le concours a olivet mais je n'ai pa trouvé d'employeurs ou d'organisme qui finance ma formation tu peux me donner des conseils?merci

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 01 sept. 2007 18:48

bonjour céline moi non plus je n'ai pas trouvé d'employeur seule solution voie directe les aides financières sont rares .si tu as - 25 ans adresse toi à une PAIO.+de 25 ans l'ANPE,mais si tu es demandeur d'emplois.quelle est ta situation professionnelle?MAG

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 26 sept. 2007 14:59

toujours personne qui passe le concour dans quelques semaines?mag

Sandra

Re: erts olivet

Message non lu par Sandra » 26 sept. 2007 17:26

Pensez à la VAE pour obtenir le De d'AMP, il faut 3 ans d'expérience (équivalent temps plein) à un ou des postes en lien directe avec le métier d'AMP. L'ERTS peut vous accompagner dans vos démarches et pour établir le Livret 2 VAE AMP.

kaly

Re: erts olivet

Message non lu par kaly » 10 nov. 2007 11:49

Coucou
Je passe le concours d'amp à Olivet dans quelques jours,j'aurais voulus avoir des témoignages ou des conseils des étudiants qui l'ont tenté l'année passé. Et aussi discuter avec ceux qui le passe comme moi. merci d'avance

magalie

Re: erts olivet

Message non lu par magalie » 21 nov. 2007 19:19

salut qui a réussi l'écrit?on était 109 inscrits.
mag.

kaly

Re: erts olivet

Message non lu par kaly » 22 nov. 2007 14:36

slt
moi jsui contente j'ai réussi l'écrit maintenant face à l'oral..
et vous?

angel

Re: erts olivet

Message non lu par angel » 26 nov. 2007 09:58

coucou, moi aussi j'ai passée l'écrit à olivet, je passe l'oral demain, j'espere que ça se passera bien

magalie18

Re: erts olivet

Message non lu par magalie18 » 26 nov. 2007 11:40

bonjour à tous moi aussi je passe l'oral demain bonne chance à tous.mag

Répondre