Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Séfora

Re: Amina louisa

Message non lu par Séfora » 01 sept. 2013 17:52

selem ahleykoum. moi aussi je rentre en section BSI inshaAllah lol

Amina-louisa

Re:

Message non lu par Amina-louisa » 01 sept. 2013 21:49

Aleykhoum Salam sefora, A l'iteho jeanne d'arc de Tournai ?

Séfora

Re: Amina-Louisa

Message non lu par Séfora » 04 sept. 2013 18:25

Non a mouscron inshaAllah, et toi ? rep par là c'est plus simple lol : sefora.s@live.fr c'est mon adresse.

Leana

Re: Renaix

Message non lu par Leana » 11 sept. 2013 21:17


salut a tous , voila étant a l école de Renaix : c est un système de contrôle continue avec des interrogation qui peuvent aller a 3 par jour ou , 5 interrogation par semaine , il faut connaitre ses cours par coeur environ 20 a 30 page pour une interrogation , sa a changer depuis les autres année, il a un système ou un élève a 3 rapport sur les 3 ans innapropriés il est viré et les rapport tombe très facilement .

valerie

Re: formation infirmiere en belgique

Message non lu par valerie » 22 sept. 2013 18:32

bonjour,
voila ma fille envisage de faire sa formation infirmiere en Belgique comme vous, et c'est vrai qu'au niveau budget cela bloque car aucune aide et en voyant votre message je suis un peu rassurée. pouvez vous m'indiquer les documents à fournir ou et a demander au assedic pour pouvoir les toucher ? et vous parlez d'aide sociale denviron 200 euros par moi pouvez men dire un peu plus ? et une dernière chose sur votre école ? mercipour vos reponses le moral revient nous commencions à etre lgèrement démoralisee

schmitt

Re: sujet sur l'école ITHEO jeanne d'arc tournai

Message non lu par schmitt » 10 oct. 2013 09:19

Bonjour,

Pardonnez moi de mon retard mais si ça vous dérange pas j'avais des questions concernant votre parcours scolaire .

Avez vous fait le brevet ou le baccalauréat d'infirmier? car comme vous je voudrais m'inscrire dans cette école mais j'hésite avec une autre école (condorcet HEPHO)

merci beaucoup

Merieme

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par Merieme » 26 oct. 2013 00:20

Bjr s il vous plais oriente moi , j ai eu. L équivalence de bruxelles De reussite en 1 er année d infirmiere Hospitalière avec dispenses de cours et stages et je sais pas ou je peux m inscrire, je suis algerienne

Lea

Re:

Message non lu par Lea » 04 déc. 2013 23:41

A l'école iespp de tournai c'est une tres bonne école

michoko

Re:

Message non lu par michoko » 22 déc. 2013 16:20

Bonjour,

Je suis dans une phase d'évolution (as actuellement).
Pourriez-vous me dire quel est le niveau entre brevet et graduat infirmier? Mise à part le fait que c'est moins théorique le brevet d'après ce que j'ai lu sur les forum. Mais y'a t-il vraiment une différence de niveau au niveau théorique, le contenu des cours est-il le même.
Un grand merci à ceux ou celles qui me répondront.

Fatima

Re:

Message non lu par Fatima » 22 déc. 2013 16:42

@michocko
Je suis en 2eme année IH (breveté) don je suis à même de te répondre pour la section breveté c'est basé essentiellement sur les bases donc la pratique la théorie est aussi importante mais pas autant que la pratique il faut que tu sache qu'en BSI le niveau est assez élevé et en France il ne font plus de différence entre IH et BSI donc maintenant à toi de faire ton choix. Jspr que j'ai répondu à tes questions n'hésite pas si tu en a d'autres

Répondre