Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julien0678

Re:

Message non lu par julien0678 » 30 déc. 2013 19:39

j'avais entamé des études d'infirmier A1 c'est a dire un bachelier , je l'ai très vite regretté avec la biochimie (75% d'échec dans ma classe) pourtant j'avais de bonnes bases avec mon bac st2s résultat je vais m'orienter vers un A2 (comme un bon nombre d'élève de ma classe) infirmier breveté qui me semble plus accessible .

kadi

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par kadi » 02 janv. 2014 21:28

bonjour,

je voudrais savoir des renseignement pour les etudes d infirmier en belgique le prix de l ineternat et si il y a une bourse la quel demandé car je suis français

merci de votre réponse

NINA

infirmiere en belgique

Message non lu par NINA » 12 janv. 2014 14:01

bonjour à tous, il y a une bonne école qui s'appelle sainte élisabeth à Namur, je vous la conseille vivement, je suis actuellement en 2ème année, si vous avez besoin d'un logement ou autre dans cette zone de Namur veuillez me contacter, il y aura des chmabres libres dans mon immeuble, ;)

JENNAH

Re:

Message non lu par JENNAH » 19 janv. 2014 18:24

bonsoir j'aimerrais que tu me donnes plus de renseignement sur l'ecole à Renaix... As tu une adresse Mail?
STP peux tu me répondre cest important pr moi
Cordialement Merci d'avance
Jennah

Jennah

Re: NINA

Message non lu par Jennah » 19 janv. 2014 18:36

bonjour Nina

j'aurais vivement voulus savoir plus de renseignement concernant ton école d'infirmière...
mon mail est

jasmine1304@hotmail.fr

peut tu me répondre car j'ai besoin de réponse
merci infiniment
Jennah

betty

Re:

Message non lu par betty » 29 janv. 2014 15:05

bonjou à tous!!!
Je souhaiterais savoir s'il ya des personnes qui vont ou qui se sont inscrites à l'école ste elisabeth Namur pour la rentrée 2014 ?

gigi

Re:

Message non lu par gigi » 31 janv. 2014 10:29


Bonjour,

Je vais m'inscrire à l'ECNAS mais j'ai lu que les cours sont difficiles. Et les stages difficiles : est-ce vrai, je cherche un logement, ton immeuble est-il loin de l'école ? COMBIEN le loyer ? Les évaluations : est-ce des QCM ? DES cas pratiques ?

gigi

Re:

Message non lu par gigi » 31 janv. 2014 10:32

Bonjour,

Je désire m'inscrire mais j'ai peur que le niveau soit élevé. Mon mail est zao.vao@laposte.net

marie

Re:

Message non lu par marie » 14 févr. 2014 20:24

bonjour je suis actuellement dans une école d'infirmière en belgique en 2ème année et je voudrais changer d'école et aller a renaix quelqu'un connait un peut me renseigner sur cette école ? merci

Amel

Re:

Message non lu par Amel » 25 févr. 2014 21:00

Bonjour, je me suis inscrite pour l'année 2014 a l'ECNAS et je souhaiterai connaître des personnes dans le même cas

Répondre