Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Houria

Re: inscriptions 2014

Message non lu par Houria » 26 févr. 2014 01:26

Bonjour Amel,

Je compte également m'inscrire pour l'année 2014,mais je ne sais pas quel école choisir,dans quel école est tu inscrite ? comment a tu procéder pour ton inscriptions, stp ?

Merci

gigi

Re: logement namur

Message non lu par gigi » 21 mars 2014 17:29

Bonjour

J'espère avoir fais le bon choix en m'inscrivant à l'ECNAS, JE CHERCHE un logement près de l'ecnas, peux-tu m'aider à trouver ? Alors les stages se passent-ils bien ?

sOmeeh

Re:

Message non lu par sOmeeh » 23 mars 2014 18:19

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous connaitrait l'école IESCA et saurait si c'est une bonne école ou si c'est comme partout.

Mehdi

re

Message non lu par Mehdi » 23 mars 2014 18:44

Bonjour, j'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous était intéressé(e) par l'IESCA à Hornu. Je suis inscrit pour la rentrée septembre 2014. Est-ce qu'il y'a quelqu'un d'autre d'inscrit pour cette rentrée.

lylah

Re: iesca hornu

Message non lu par lylah » 17 avr. 2014 19:09

Bonjour, je souhaite m'inscrire à la seconde session 2014 d'inscription à iesca d'Hornu connaissez le quotas pour les premières années?
Il faut arriver vers qu'elle heure?
Je monte en stress
SVP
Merci

Loial

Re: étude infimier

Message non lu par Loial » 25 avr. 2014 04:03

Bjr ma fille veux s inscrire à ecnas
Merci de me donner toute les renseignement possible sur cette école

Comment les cours se passe en 1 er année
Combiend élève par classe
Il y a t il de la discrimation avec les français


Merci de me renseigner sur le déroulement de l école

sohaing

Haute école Léonard de Vince

Message non lu par sohaing » 14 juil. 2014 09:21

Bonjour
je compte m'inscrir à Parnasse Isei(Haute Ecole Léonard de Vinci)
je voulais savoir si quelqu'un a déjà étudier là bas ou si il est en cours d'étude
Si l'école est bien
sohaing.g@hotmail.com

sohaing

Re: demande de renseignement

Message non lu par sohaing » 14 juil. 2014 09:47

Bonjour
je me présente SOHAING Colette
je suis en cours d'inscription dans une école d'infirmière à Bruxelles.
Je voulais savoir quelle est la différence entre breveté et bachelier
merci

cordialement

Sohaing.g@hotmail.com

Bouhet

Re:

Message non lu par Bouhet » 20 juil. 2014 10:49

Bonjour
J aimerai savoir comment se sont déroulés tes années de formations à VESALIUS ? As tu pu faire ta seconde année à Jeanne D'ARC?
Tout comme toi je suis sur liste d'attente sur le site de Janne D'ARC j ai rebondis en m'inscrivant à VESALIUS à Renaix.
Même si je suis très motivée je sais que c'est une année compliquée qui s'annonce car l'école est très éloignée de ROUBAIX et que j ai 4 enfants en bas âges !!!
Peux tu me dire comment se passe la formation quelles sont les horaires des cours??? mais surtout les horaires des stages?
Est e que les vacances scolaires correspondent aux vacances scolaires de la zones B ( Lille...)
Merci d'avance pour ta réponse

alexandre

Re:

Message non lu par alexandre » 13 août 2014 12:13

bonjour a tous,
Je suis francais,j'ai trente ans et je voudrais passer et obtenir le cess a tournai pour pouvoir enchainer ensuite sur le brevetée infirmier!! Malheureusement je n'est pas le bac en france,je compte passer le daeu mais j'ai cru comprendre que cela n'avait aucune valeur en belgique!!!Pouvez vous me donner des conseils pour accomplir mon reve qui est d'aller a tournai pour obtenir le diplome d'infirmier! merci a tous,alexandre.

Répondre