Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re:

Message non lu par sarah » 16 août 2014 19:28

Bonjour, qui ira à Ave Maria de Namur à la rentrée 2014 ?

sly

Re: information sur l'ecole de renaix

Message non lu par sly » 17 août 2014 14:53

salut Gustave. je me prépare a faire ma rentrer en 1ere année d'infirmier a Renaix en septembre 2014. j'aimerai avoir quelque information sur le déroulement de TA 1ere année ... j'arrive bientôt et sincèrement je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre . Si tu veut bien prendre contact avec moi sly.erivan97@gmail.com .

sylvie0675

Re:

Message non lu par sylvie0675 » 18 août 2014 11:52

Salut ,

je confirme que le DAEU n'a aucune valeur en Belgique et attention certains bac pro ne sont plus reconnus comme équivalent au CESS ,résultat avec mon bac pro Services de proximité et vie locale je dois passer par la 1er année préparatoire a l'avé maria.

virginie

Re:

Message non lu par virginie » 27 sept. 2014 10:32

bonjour je souhaiterais savoir s'il ai possible d'intégrer la formation ide a tournai en étant as comme il ai possible en france ,je nai pas le bac quelqu'un pourrait me renseigner svp?

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 29 sept. 2014 17:43

cc a tous, moi je suis inscrite dans une école a renaix certe c est bien mais pour le trajet c est vraiment épuisant, donc je me demande déjà esce que il a un train qui fait lille renaix ou pas ??

cosmos

Re:

Message non lu par cosmos » 30 sept. 2014 14:49

coucou sarah,
tu vas faire des études de quoi , exactement ?
et n'as-tu pas la possibilité d'héberger sur place, ou prendre un studio..?
C'est plus facile pour les études, car tu vas t'épuiser sur la route et frais d'essence cher....

Sarah

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par Sarah » 28 févr. 2015 17:25

Bonjour! Je souhaiterais savoir quels genre papiers pour les portes ouvertes (moi je vais à Tournai) et s'il faut tout son dossier , parce que j'attends encore des papiers... Je voudrais aussi me renseiger au sujet de l'internat (prix..) merci d'avance!!

GRANDCOLAS

ECNAS

Message non lu par GRANDCOLAS » 17 mars 2015 14:25

Bonjour,

Tu es rentré à l'ECNAS. je souhaite m'y inscrire pour septembre 2015.

Tu t'y plais??

Merci pour ta réponse.

A bientôt.

Norah

Re:

Message non lu par Norah » 17 avr. 2015 16:34

Bonjour Bouhet,
je suis nouvelle sur ce site, et souhaite m'inscrire en Belgique pour la rentrée 2016. As-tu donc commencé tes études à Renaix ou Jeanne d'arc? si oui comment fais tu pour te rendre à l'école? voiture, train ou bus. Moi aussi, maman de 4 enfants et vie au sud de la France ,je souhaite déménager pour le nord cette année. Merci d'avance pour tes réponses.

vanés

Re: réunionnais inscrit a sainte julienne rentré 2016

Message non lu par vanés » 17 mai 2016 11:22

BONJOUR

Il y a t'il des réunionnais inscrite a la rentrée 2016 a sainte julienne à Liège.

faite moi signe ;)

Répondre