Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

étude d'infirmier en belgique

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bella08

étude d'infirmier en belgique

Message non lu par Bella08 » 16 févr. 2009 06:22

Slt :)

je voulais savoir si des personnes comme moi souhaitent s'inscrire dans une école d'infirmier en Belgique pour la rentrée 2009?

je vous laisse mon msn pour en parler, merci de vos réponses ;)

laceriz08@hotmail.fr

nora

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par nora » 10 mars 2009 23:46

slt ! je suis ds le meme cas que toi je compte minscrire en ecole d'infirmier des la rentree 2009! d'ailleurs je suis allée a mouscron aujourdhui retirer un dossier... jespere que jy arriverai et jai un peu peur de reprendre a vrai dire puisque ca faisait qque années que j'avais arreter les cours!! bizzzzzz

oumi

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par oumi » 11 mars 2009 11:28

slt moi je vais à L'ITHEO JEANNE D'ARC a Tournai mais j'aimerai connaitre le prix de l'internat pour l'année 2009-2010?

ana

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par ana » 14 mars 2009 20:16

coucou moi jaimeré m'y inscrire mai je c pas comment y allé en transport commun pour l'ithéo a tournai?

cindy

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par cindy » 26 mars 2009 21:00

bonjour

je souhaite m inscrire pour preparer en septembre 09 la formation d infirmiere
avez vous du nouveau

oumi

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par oumi » 27 mars 2009 23:29

oui aujord'hui c'était la journée porte ouverte mais il y a plusieurs dates pour l'école l'itého jeanne d'arc inscrit toi vite avant qu'il y ait plus de place

camille

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par camille » 30 mars 2009 21:40

Salut,
j'ai aussi fait ma préinscription a l'ITEHO jeanne d'arc lors des portes ouvertes samedi dernier.

J'attends quand même les portes ouvertes de l'IESPP pour comparer et voir quelle école je préfère.

Est-ce que vous en avez entendu parler? qu'est ce qui vous semble le mieux entre ces deux écoles?

merci.

atomic.aurelie

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par atomic.aurelie » 07 avr. 2009 11:45

Bonjour,

Je me suis inscrite à l'IESPP pour la rentrée 2009, j'aimerai faire connaissance avec élèves qui rentreront également en 2009

gaelle

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par gaelle » 17 avr. 2009 14:31

salut,ce juste pour savoir combien d'année dure une formation en infirmerie?merçi

oumi

Re: étude d'infirmier en belgique

Message non lu par oumi » 17 avr. 2009 15:00

salut gaelle elle dure 3 ans

Répondre