Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patsan57

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par patsan57 » 28 août 2017 13:43

serait-il possible d'avoir un exemplaire livrer 2 moniteur éducateur? merci beaucoup

Asdrubal jean luc jack

Re: livret 2 vae ME

Message non lu par Asdrubal jean luc jack » 30 août 2017 18:27

bonjour NAT
Peux tu me faire parvenir ton livret 2 vae ME je rédige le mien en ce moment MERCI.

Voici mon mail

jeanlucasdrubal@gmail.com

Jerome

Re: livret 2 vae Me

Message non lu par Jerome » 26 sept. 2017 13:02

Bonjour
Je bloque completement sur mon livret 2 est ce que il aurait une personne qui pourais m envoyer son livrets 2 afin que je puisse voir par ou commencer

Amicalement
Jerome

Clémence

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Clémence » 27 sept. 2017 20:46

Bonsoir tout le monde,
Je commence également la rédaction de mon livret 2 de ME et c'est vrai que je suis un peu perdu. Je ne serai pas contre un peu d'aide et avoir un exemple de livret voir si je ne fais pas fausse route. Je ne sais pas si cela est possible mais je laisse mon adresse mail au cas où. clemence.girard@laposte.net
Merci d'avance à vous.

amelie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par amelie » 01 oct. 2017 20:16

Bonsoir
je commence ma vae egalement et si quelqu'un povait m'envoyer son livret cela m'aiderait beaucoup!
merci

thiebault

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par thiebault » 03 oct. 2017 09:49

bonjour
pouvez vous m envoyer votre livret par mail pour m aider merci cordialement

suc

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par suc » 03 oct. 2017 11:59

bonjour,

je suis aussi en plein dedans pourrais tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 stp pour m'aider
voici mon adresse mail fabienne.suc@laposte.net

help merci de ton aide
cdt.

Brienne

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Brienne » 06 oct. 2017 18:36

Bonjour je suis en pleine réflexion sur la vae, serait-il possible de lire ton livret afin de me faire une idée du travail demandé. Merci
Voici mon mail fennyone@yahoo.fr

Émilie

Re: vae deme

Message non lu par Émilie » 07 oct. 2017 16:02

Bonjour, je rédige depuis plusieurs mois le livret 2 moniteur éducateur et je suis un peu dans le flou. Je suis diplômée AMP depuis 2 ans et je travaille dans le milieu depuis plus de 10 ans. Je travaille en mas troubles de comportement. Serait il possible que quelqu'un m'envoi un modèle de ses écrits du livret 2 svp cela m'aiderait beaucoup.

Je vous remercie par avance

emilie38680@hotmail.fr

wurtz

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par wurtz » 12 oct. 2017 15:24

bonjour nat
aurais-tu un exemplaire du livret 2 pour m'aider à structurer mon écris?
merci

Répondre