Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par marie » 23 oct. 2017 02:26

bonsoir peux tu m'envoyer un exemplaire de ton livret2. J'ai validé 3 modules il ne me reste que le DC2 a repasser merci

caillou

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par caillou » 23 oct. 2017 13:47

Bonjour,
Je souffre sur la présentation, ou plutot le style qu'il faut adopter pour le livret 2… Je veux bien recevoir ton livret ! merci !

Cantié

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Cantié » 01 nov. 2017 22:55

Bonsoir, je me permets de vous demander si vous pouviez m'envoyer un exemplaire de votre DC2. Je vous en serai très reconnaissant.
Bien cordialement.
cantiedavid@yahoo.fr

Mahé Séverine

Re:

Message non lu par Mahé Séverine » 02 nov. 2017 21:19

Bonjour, en pleine réflexion sur la vae deme, j'aimerais avoir un livret comme exemple, tout du moins un extrait, pour savoir ce qui est attendu comme écrit. J'ai besoin d'être rassurée. En vous remerciant par avance de votre aide, voici mon adresse mail, familymahe@orange.fr
Bonne soirée.

Rina Bull

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Rina Bull » 06 nov. 2017 19:16

Bonsoir j'ai beaucoup de mal à me motiver pour travailler sur le 2ème livret. Pourriez vous m'envoyer 1 exemplaire de votre livret si vous le vouliez bien sûr c'est juste pour avoir 1 idée d'écriture et de mise en page. Merci davance.
Rina

emeline

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par emeline » 07 nov. 2017 16:13

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un exemple de Vae ME pour voir a quoi cela ressemble. Je suis commencec mon livret 2 et j'avoue que je suis larguée complet... ca serait vraiment sympa ci tu pouvais me l'envoyer.
Je te laisse mon mail emeline-55@hotmail.fr

Merci

Sonia

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par Sonia » 07 nov. 2017 23:47

Bonjour, je serai intéressée par votre livret afin de m'aiguiller pour étayer le mien
Mon mail soniav12@outlook.fr Cordialement

Nathaie

bonjour je cherche le livret 2 de me

Message non lu par Nathaie » 18 nov. 2017 20:15

bonjour cherche le livret2vae me merci

boukercha louisa

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par boukercha louisa » 26 nov. 2017 14:25

Bonjour,
Serais t'il possible que vous m'envoyer votre modèle de livret 2 de ME ,SVP , d'avance merci. :) :)

lasso
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2017 11:16

Re: exemple de livret 2 vae moniteur éducateur

Message non lu par lasso » 09 déc. 2017 09:09

Bonjour,

Je viens de valider ma vae de ME.

Je me propose de vous aider si vous êtes bloquer pour un DC.

Aider ne veut pas dire donner son dossier.

Mais je peux par rapport à ce que j'ai fait vous expliquer comment j'ai aborder le sujet ainsi qu'un exemple de présentation.

Cordialement

Lasso

Répondre