Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de situation sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lala

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par lala » 28 mars 2009 18:54

Salut j'ai lue ton message d'encouragement, c'est cool!!
Je suis complétement interressé de lire ton travail!celame donnera une idée sur ce travail pas toujours facile!!! Mon mail lala.fleur@yahoo.fr

emmanuelle

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par emmanuelle » 14 avr. 2009 14:16

coucou je suis en train d'éplucher le forum à la recherche de ce qu'est une situation sociétale et je vois que tu en parles peux tu m'aider stp merci

CHARLOTTE

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par CHARLOTTE » 11 juin 2009 22:39

Bonjour à vous,

Je souhaiterai correspondre avec vous au sujet de l'Isic que je ne comprends pas bien. Je suis en 2ème année et merci de m'aider en m'envoyant des situations isic et isap. Merci beaucoup et j'attends impatiemment votre réponse. Nicole CHARLOTTE.

Marina

ISIC

Message non lu par Marina » 31 mars 2010 13:40

Bonjour,

je suis étudiante en 2e année assistante sociale.
Je suis en stage en toxicomanie, et l'unité ne fait pas d'ISIC.
Pour le DE, je dois m'exercer et en mettre un en place.
Je n'ai aucune idée sur ce que je peux mettre en place, et je ne sais pas comment m'y prendre.

Serait-il possible de voir ton écrit?

Merci d'avance

Alice

Re: situation sociale

Message non lu par Alice » 19 juin 2013 12:54

Bonjour, je suis étudiante en troisième année AS, pourriez-vous également m'envoyer un exemple car je bloque un peu...

Merci d'avance

martinez

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par martinez » 04 janv. 2015 19:38

bonjour,

Je suis en deuxième année d'assistante sociale, je dois présenter une situation sociale est je n'y arrive pas. Mon irts ne nous donne pas de plan, ni d'exemple serait il possible de m'envoyer tes ecrits? En te remerciant

ouahdi

Re: exemple de situation sociale

Message non lu par ouahdi » 04 janv. 2015 21:21

Bonsoir Cécile,

Je suis également en recherche d'exemples de situaitons sociales, et je serais désireuse de pouvoir lire la tienne. Pourrais-tu me l'envoyer s'il te plait ?

Meric beaucoup.

Répondre