Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par marie » 02 déc. 2008 17:38

bonjour à tous,
je vois que les écrits suscite beaucoup de réactions.
je suis diplômée depuis juin 2008. ma méthodo n'est donc plus à jour puisuqe je devais faire 5 pages. Néanmoins je pense que les conseils de Florence vous seront utile pour une idée de plan général.
et je suis également d'accord avec florence, il n'y a pas d'intérêt à lire un écrit si on ne peut pas échanger avec son auteur.
je ne pense pas que demander simplement un écrit soit de la solidarité!!
personnellement, l'an dernier, nous avons organisé des séances de travail en groupe pour lire et critiquer nos écrits.
c'est le regard extérieur qui personnellment m'a fait beaucoup avancé. alors mon conseil:
sollicitez vos collègues de promos et vos référents école!
bises à tous

annabel

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par annabel » 04 déc. 2008 14:35

bonjour

je suis en deuxieme annee d assistante social et je suis à la recherche d un modele d ISAP car j ai un peu de mal à le faire. je fais mon stage au tribunal de grande instance de nanterre aupres de l'as du personnel.
est ce que tu pourrais m'envoyer le modele de ton isap si c est possible.

merci d avance
annabel

moune

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par moune » 05 déc. 2008 14:09

je veux bien croire que certains vont pomper le travail des autres, mais sérieusement, comment défendre une situation sur laquelle on a pas travailler ?? pour l'écrit ca passera mais qu'en sera t'il de l'oral ?

Cécile

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Cécile » 26 janv. 2009 10:38

Salut tlm, en deuxième année ASS, je dois comme vous plancher sur une ISAP et une ISIC, qui me posent difficulté surtout au niveau de la forme, pourriez vous m'en faire parvenir sur mon adresse mail, cela m'aiderait d'en avoir un modèle, sans pour autant m'en inspirer pas d'inquiètude!
merci d'avance
Cécile
cecile_bruneau@hotmail.fr

Jessica

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Jessica » 26 janv. 2009 15:27

Hello,

Pas sympa de la part de Guillain cette réponse, bah di donc!!!
Tu sera que toutes les écoles ne préparent pas de la même facon au DE!!et qu'un peu d'entraide dans la vie ca fait pas de mal..
Qaund tu aura besoin d'aide d'un de tes collègue dans ta futur profession, j'épére qu'il ne te répondra pas que tu a eu les directives par ton service employeur!!!
vous avez bien raison de vous entraider, c pas facile du tou cette exercice et comme les école prépare ddiffèrement,ca peu apporter un plus!!!!
Bon courage

karine

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par karine » 27 janv. 2009 13:32

salut

moi aussi, je suis intéressée par l'isap qui circule, je suis en 2eme année, et je voudrais voir a quoi ca ressemble, les explications qu'on a sont pas tres claire. merci d'avance.

nobletz

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par nobletz » 27 janv. 2009 14:38

bonjour,
je suis également interessée par un écrit ISAP. Pourrais tu m'envoyer celui que tu as reçu.
Merci par avance

fathy

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par fathy » 18 mars 2009 14:13

bonjour Eva
j'ai lu ton méssage sur le forum, je suis à la recherche d'un exemple d'IASP serais-tu d'accord pour me faire parvenir le tien pour comparer avec mon écrit où je vais parlé d'un enfant en mal traitance.
merci

fatima

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par fatima » 18 mars 2009 14:15

bonjour moua
je vais passer le DEASS par la VAE et je serai interessée par la grille d'évaluation dont tu parles. Où puis-je me la procurer ? Merci pour ton aide c'est vraimen,t difficile quand on a aucun support.

SYLVIE

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par SYLVIE » 20 mars 2009 11:52

Bonjour,
je suis en stage de deuxieme année et je dois faire mon isap et mon isic , mon soucis c'est que l'école nous a remis une consigne pas du tout clair et cela me fait un peu peur.
Pouvez vous m'aidez sur la façon de mener ces deux écrits j'ai mes situations mais je ne sais pas quoi en faire .
Si vous avez un exemple ou des conseils je vous remercie , vous pouvez me répondre directement sur ma boite email.

Répondre