Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par fatima » 20 mars 2009 14:56

bonjour florence
je vais passer le DEASS par la VAE et je suis à la recherche d'exemple d'ISAP . pourrais -tu me venir en aide s'il te plait ? aurais-tu des livres à vendre sur la formation d'AS ?
merci de répondre à mon méssage.

SAND

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par SAND » 25 mars 2009 20:12

J'suis en 3eme année et ton ISAP me serait d'une gde aide!!!
Merci!! :wink:

sally

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par sally » 06 avr. 2009 22:31

Salut
Je suis dans le meme cas pourrais tu me joindre une copie de l'isap.
Avec mes remerciements anticipés
Sally

perplexe

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par perplexe » 14 juin 2009 18:42

jusqu'où faut il aller dans l'analyse en ce qui concerne l'isap? compte tenu du fait que l'on est limité par le nombre de pages?
pouvez vous donner des exemples?
en ce qui concerne l'oral quelle doit être la place de la théorie ?là aussi jusqu'où faut il aller?
merci de me donner vos points de vue

lilou

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par lilou » 15 juin 2009 10:59

bonjour tout le monde
maintenant avec la réforme sur le DE de octobre 2008, nous devons réaliser une ISAP en 10 pages. je commence seulement mon deuxième stage et je dois réaliser l'ISAP pour janvier 2010 et je voulais savoir ce que l'on doit mettre dans le recueil de données?
Merci, lilou :tv) :th) :hein?:

alloro

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par alloro » 15 juin 2009 11:07

Je ne saisis pas votre intérêt. vous souhaiteriez qu'un étudiant dont l'ISAP a été validée vous repasse son dossier?
Je trouve que vous ne manquez pas d'air. Vous venez d'effectuer votre stage dans une institution ou une association particulière, vous avez dû vous entretenir avec des usagers et vous devez faire votre Isap d'après votre propre expérience. Cela ne vous sera d'aucun secours pour les objectifs visés en fin d'année, de recopier sur un collègue!!!!!!!

Lola

Re:

Message non lu par Lola » 17 juin 2009 11:50

coucou a vous tous

Allora, je pense que nos collegues souhaitent avoir des exemples pour savoir comment proceder s'en servir comme methodologie. certaine ecole ne sont pas au point sur cette methodo et laisse les etudiants dans le vide. par contre ca peut etre en handicap d'avoir l'ISAP d'une des collegue car on peut etre tenté de recopier dessus.
le mieux c'est de prendre le boukin de Cristina de robertis, et ecrire l'isap avec, elle detaille bien les étapes de l'entretiens c'est une bonne aide.
voila si quelqu'un galere je peux peut etre aider.

bon courage a vous tous

Christelle

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Christelle » 14 juil. 2009 20:00

Bonsoir
je suis également dans la panade...
je viens de recevoir le livret 2 et je veux le rendre pour fin aout
Pourriez vous me l'envoyer cela me permettrait de m'aiguiller sans perdre de temps...
Merci
Christelle

lili

Re:

Message non lu par lili » 14 juil. 2009 23:57

Bonsoir,

Je suis écoeurée par la demande de certaines.

Les jurys ne sont pas dupes. Ils savent distinguer les tricheuses des personnes de bonne foi. L'épreuve oral sert à cela.

Bossez au lieu de vouloir ursuper le travail d'autrui.

steph

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par steph » 15 juil. 2009 05:45

je cherchais par hasard les résultats de Pau et je suis tombée sur ce forum. Je suis hallucinée de voir qu'après 2 ans du nouveau DEASS, les centres de formation n'ait toujours pas progressé dans la méthodo et dans l'explication de consigne. J'ai fait partie des promos 2004/2007 et donc de la toute ^première fournée du nouveau diplome DEASS. Et moi bêtement je pensais que tous les soucis étaient réglés. En tous les cas, je vous souhaite beaucoup de courage et surtout accrochez vous!!!!
Une diplomée de 2007 nouveau cru!!!
PS : faites attention avec les ISAP qu'on vous passe car trop souvent on souhaite s'en inspirer pour le plan mais souvent chaque personne en fonction de ce qu'elle est et enfonction de sa situation fait changer le plan!!! Donc en clair faites confiance à votre situation même si c'est pas facile!

Répondre