Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
deborahAS3

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par deborahAS3 » 15 juil. 2009 21:28

Bonsoir Solène,

Je me permets de t'écrire pour avoir un exemple d'ISAP afin que je puisse m'inspirer de ton écrit pour rédiger ma propre situation. La réforme nous déstabilise pour tous les écrits. Je comprendrai que tu ne souhaites pas diffuser ton ISAP mais je prends le risque ;)
Bonne soirée

Cris85

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Cris85 » 01 nov. 2009 18:03

Est ce que quelqu'un pourra me passer un exemple d'ISAP ? Je suis un peu perdu...

Carlos

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Carlos » 04 janv. 2010 14:50

Bonjour à tous, voilà je suis en troisième année DEASS, et je dois faire une ISAP (comme vous) j'ai ma situation mais je ne sais pas trop quoi mettre dans chaque partie, détailler ceci cela oui, mais dans quelle partie cela est le plus pertinent... C'est pour cela que si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple, cela me dé stresserais un peu. Merci d'avance

Bacel

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Bacel » 14 févr. 2010 20:42

Bonjour Samira,

Je me demande si tu peux me transmettre une situation sociale rédigée, je suis actuellement en VAE
d'A.S , ça serait vraiment cool!


Un grand merci!

Khadija

Fares

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par Fares » 11 avr. 2010 17:53

:tv) Kikou je suis a la recherche d'exemple d'isap. Merci

Celine

Re: exemple d'ISAP HELP !!!

Message non lu par Celine » 30 nov. 2010 11:18

bonjour tout le monde !

je vois que vous etes solidaire entre vous, et je jtouve ca vraiment génial ! j'aimerais savoir si quelqun pouvai m'aider et m'envoyer un modèle d'ISAP, que je puisse avoir un support sur lequel je puisse travailler...
Merci d'avance.bonne journée et bon courage

isa

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par isa » 06 déc. 2010 10:53

bonjour à tous

je suis en 2e année et je dois régirer mon ISAP et je rame complétement.
je n ai pas de méthodo sur laquelle je peux me baser.

- est ce que quelqu'un peut m envoyer son ISAP rédigé pour avoir un modele???

- est ce que quelqu un aurait par la meme occasion une méthodo ??

je vous remercie d'avance

naim

Re:

Message non lu par naim » 28 déc. 2010 11:48

Bonjour, je suis en 2eme année et je souhaite avoir un exemple d'ISAP.Merci

Manouchka

Re:

Message non lu par Manouchka » 01 mars 2015 12:22

Bonjour, je suis actuellement en deuxième année d'ASS et comme tout le monde je dois réaliser un ISAP. Arrivé au stade de l'analyse je pige la méthodo mais j'ai du mal à rédiger ce que je comprend de la situation.
Serait-il possible d'avoir un ou deux exemples d'ISAP de deuxième année ? Cela m'aiderai à me détacher un peu de ma situation et de prendre du recul.

Merci d'avance!

Répondre