Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anaïs

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Anaïs » 16 déc. 2008 09:33

bonjour je viens d'atterir par hazard sur ce site. je suis en première année ASS et je demande desesperement à mon formateur GAPP comment rediger une ISIC. j'aimerais bien que tu m'envoie un exemple tel que le tien de manière à me faire une idée sur la présentation et la rédaction. pour mon premier stage je suis à l'éducation nationale et j'aimerais me servir d'une action collective cette année.
merci beaucoup. Anaïs
ps: je suis à l'école de strasbourg si tu connais

Florence

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Florence » 24 févr. 2009 10:46

bonjour,

je suis en stage en 2em année en polyvalence de secteur avec une collégue AS

nous souhaitons faire une ISIC autour de la préparation des vacances au niveau budgétaire , ainsi que le retour, la rentrée . nous voudrions faire quelque chose qui sorte de l"ordinaire".
si vous avez déja fait un ISIC autour d'un sujet similaire , nous voudrions bien pouvoir les consulter pour se donner une idée d ela forme que ca peut prendre.

en vous remerciant

florence

marine

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par marine » 17 avr. 2009 07:30

Actuellement en deuxième année, je commence à préparer mes écrits. Afin de mieux comprendre le fonctionnement et la façon de les réaliser, est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer son ISIC ou son ISAP? Je réalise mon stage à l'éducation nationale, si quelqu'un a déja fait un stage dans ce domaine ou a réalisé ses écrits à partir de ce stage, je suis preneuse de conseils.
Merci d'avance et à bientôt
Marine

celine

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par celine » 17 avr. 2009 15:08

Bonjour,

Oulalala moi suis très intéréssé par ton ISIC Anissa!!!!!!!!!!!!!
mon adresse: klimt_klee@hotmail.fr

marine

ISIC Education nationale

Message non lu par marine » 17 avr. 2009 16:58

Bonjour à tous et toutes!

Actuellement en deuxième année, je commence à préparer mes écrits. Afin de mieux comprendre le fonctionnement et la façon de les réaliser, est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourrait m'envoyer son ISIC ou son ISAP? Je réalise mon stage à l'éducation nationale, si quelqu'un a déja fait un stage dans ce domaine ou a réalisé ses écrits à partir de ce stage, je suis preneuse de conseils.
Merci d'avance et à bientôt
Marine

Jerome

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Jerome » 27 juil. 2009 17:01

Bonjour , je réalise une VAE d'ASS et je bloque sur mon écrit d'ISIC , peux tu m'envoyer ton écrit , pour que j'y vois un peu plus clair ?
Cordialement .

naima

exemple d'ISIC

Message non lu par naima » 21 oct. 2009 19:01

Salut anissa ça va!

Actuellement je suis en 2ème année d'AS, je doit réaliser une ISIC. Mais là je suis en difficulté. Pourrais-tu m'aider stp.

Mon Mail c'est : naimachleuha@hotmail.fr

Mon numéro :
06/25/82/04/58

Tu peux me contacter s'il te plait, ou me donner tes coordonnée et je t'appelerai.

D'avance je te remercie.

naima

exemple d'ISIC

Message non lu par naima » 21 oct. 2009 19:03

Salut anissa ça va!

Actuellement je suis en 2ème année d'AS, je doit réaliser une ISIC. Mais là je suis en difficulté. Pourrais-tu m'aider stp.

Mon Mail c'est : naimachleuha@hotmail.fr

Mon numéro :
06/25/82/04/58

Tu peux me contacter s'il te plait, ou me donner tes coordonnée et je t'appelerai.

D'avance je te remercie.

nini

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par nini » 16 nov. 2009 11:46

bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyé des exemples d'isic?
je suis en de cesf et jaimerai avoir des exemples car
je dois en faire une au sein d'un IME.
en aucun cas je recopierai
merci davance

AS

Re:

Message non lu par AS » 16 nov. 2009 20:17

Bonjour,

Je suis actuellement en stage d'AS.

Je me permets également de demander à quelqu'un de bien vouloir me faire parvenire son ISIC.

Merci

Répondre