Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Shany

Re: ISIC réeducation

Message non lu par Shany » 07 mars 2012 20:06

Bonsoir Aso j'ai effectué mon stage en réeducation tout comme toi et je dois faire une ISIC mais pareil j'ai aucune inspiration pourrais-tu me dire ce que tu as fait stp mon adresse mail:shany_1@hotmail.fr
merci d'avance

justine

re

Message non lu par justine » 06 mai 2013 13:21

Bonjour Manuella,

je suis actuellement en stage de deuxième année au sein d'un SESSAD et je n'ai aucune idée pour l'ISIC pourrais tu m'aider stp ?

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 11 mai 2013 23:32

Relisez la date du 1er post de cette Anissa qui doit probablement (je l'espère en tout cas) être diplômée depuis quelques années !...Pas de méthodo ?? achetez-donc un bouquin... mutualisez vos connaissances entres étudiants d'une même promo, allez mettre le nez dans les archives... on dirait une nuée d'abeilles autour d'un pot de miel !

fares

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par fares » 14 nov. 2015 16:34

bonjour,

si possible merci de m'adresser par mail méthodo

d'accord avec ta réponse, à chacun à trouver le contenu

bien à toi,

MEME

erudel

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par erudel » 26 nov. 2015 18:37

BONSOIR
Je suis en deuxième année et suis intéressée par ton ISIC.
Mon mail saby.eru@gmail.com
merci ;

edna

Re:

Message non lu par edna » 29 mars 2017 11:29

Bonjour,

Je suis entrain d'écrire un ISIC,je suis en Licence ASS, est ce y'a quelqu'un qui peux m'envoyer un modèle?

Répondre