Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISIC

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dounia

exemple d'ISIC

Message non lu par dounia » 10 févr. 2007 11:38


Salut à tous,

je fais mon stage de 3eme année en mission locale et je dois réaliser une action collective.

Je voulais réaliser un atelier d'expression avec des jeunes pour travailler sur la valorisation et la confiance en soi qui sont souvent des facteurs qui influencent les difficultés qu'ils rencontrent dans leur insertion professionnlle et sociale.

je bloque sur l'écrit donc si vous avez réalisé des actions similaires ça serait cool de me les envoyer l'école nous met la pression pour rendre un écrit mercredi et ça me bloque encore plus.

merci à tous et à toutes et bon courage. :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

anissa

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par anissa » 16 févr. 2007 21:43

je peux t envoyer mon ISIC j'attends ton adresse Email.
a+

christelle

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par christelle » 16 févr. 2007 22:12

si je peux me permettre Anissa, je serais bien intéressée par ton isic, cela me permettra d'y voir plus clair dans la rédaction de mon écrit.
Je te serais très reconnaissante.
l'adresse de mon époux :
mon email christian.delfolie@aliceadsl.fr
Christelle, étudiante assistante sociale

dounia

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par dounia » 17 févr. 2007 12:15

salut anissa,

franchement tu serais un amour de me l'envoyer je galére dessus.

je te donne mon mail: o.kichouh@epss-edu.com

merci bis

lydia

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par lydia » 18 févr. 2007 19:15

bonsoir anissa,
moi aussi je serais interessée par ton isic ou ton plan si tu le veux bien.
merci :bounce: :bye:

Ana

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Ana » 18 févr. 2007 19:39

Salut Anissa,

Je fais mon stage de troisième année dans un centre social et je galère pour mon ISIC.

Ca pourrait m'aider si tu pouvais m'envoyer ton ISIC

Merci d'avance

Ana

Jen

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par Jen » 19 févr. 2007 13:43

Bonjour...je ne serais pas très originale mais bon... Nous n'avons aucune méthodo ni même le moindre plan en ce qui concerne l'ISIC est-ce que tu voudrais bien m'envoyer le tiens histoire de voir au moins à quoi ça ressemble!!! je te remercie...

pauline

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par pauline » 19 févr. 2007 17:52

salut anissa
je sais que ma demande n'est pas tres original mais j'aimerais bien avoir aussi ton isic pour m'éclairer un peu!!
je te remercie beaucoup!!
a bientot

choupie

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par choupie » 19 févr. 2007 18:43

moi aussi je serai interressé par ton travail merci beaucoup bon courage pour ton boulot

chloé

Re: exemple d'ISIC

Message non lu par chloé » 19 févr. 2007 18:48

bonsoir,

Cela serait très sympa si quelqu'un pouvait me transmettre l'ISIC d'Anissa (je ne veux pas la déranger), pour qu'enfin je puisse comprendre quelle forma elle doit prendre. Je n'ai aucune méthodo et syuis complètement paumée.
Merci par avance à Anissa et à la personne qui me la transmettra.
Bonne soirée
Chloé

Répondre