Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemples de livret 2 vae amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 30 avr. 2016 16:30

Bonjour Nathalie, je voulais aussi vous prévenir que la personne qui se prénomme ici "Caro" est une personne qui vends aussi livrets 2 vae aux de puer , calferuis, bts, amp,aide soignant ....... Apparemment, elle essaie de se faire gratuitement des livrets et vous les proposent en les vendant (mais ce n'est pas là le problème) c'est qu'elle dit aussi qu'elle a passé , comme par hasard , tous les vae . Elle vend des livrets dont elle n'est pas l'auteur . Elle s'est fait démasqué ici par certaines personnes car elle utilise plusieurs pseudo et adresse mails différents .

Toutefois, il y a des personnes qui vendent leur livret et qui sont honnêtes. En effet, pourquoi pas recevoir une petite rénumération car un livret 2 vae demande beaucoup de travail et d'énergie, et celà permet à la personne d'avoir une trame.

Aussi, une personne honnête vous donnera ses sources, des conseils et des livres qu'elle a utilisé pour rédigé son livret .

Personnellemnet j'ai aidé des personnes par la vente de mon livret et par des conseils tout au long de l'écriture de son livret. J'ai donné aux personnes concernées mon numéro de portable et elles se sentait ainsi épaulé car je leur donnait du courage

Aussi, il y des personnes qui disent qu'elles ne veulent pas recopier mais avoir un support, et finalement elle recopie mot pour mot votre travail et parfois valide le module concerné .

nassi

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par nassi » 12 juin 2016 18:00

bonjour à tous
je suis entrain de faire mon livret 2 pas évident
mais avec persévérance et courage et un peu d'aide de ses amies pro cela aide bien se faire relire.
bon courage

Ascofare

Re: aide pour ma v.a.e

Message non lu par Ascofare » 20 sept. 2016 19:23

Bonjour , je recherche un exanple de vae renplie aide médico merci de bien vouloir m'aider

ASCOFARE

Re: merci

Message non lu par ASCOFARE » 21 sept. 2016 09:09

Bonjour ,merci à Coro je te dit à bientôt avec les résulta !

mumu

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par mumu » 16 déc. 2016 14:28

bonjour, je suis entrain de remplir mon livret 2 d'amp je rencontre des difficulté. j'aimerais avoir le livret pour m'aider
merci

Buffet

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par Buffet » 22 févr. 2017 16:17

Bonjour, je dois passer ma vae d'amp seule mais c'est pas facile. J'ai peur de me planter. J'aurais besoin d'aide. J'ai des difficultés pour remplir le livret 2.

J'ai travaillé à l'hôpital, en ephad et maintenant je suis dans une mas.

Est ce que vous pourriez me faire parvenir votre livret 2 rempli afin d'avoir un exemple, un fil conducteur à suivre afin d'éviter d'être hors sujet ? voici mon mail: yahou_418@outlook.fr

Merci par avance

Marie-France

nassi1

Re:

Message non lu par nassi1 » 28 févr. 2017 19:26

slt nathalie
j ai eu affaire à une personne qui souhaiter son livret sans soutien alors pas interessant
besoin dc1 dc3 dc5
marnassi@orange.fr

Sonia

Re:

Message non lu par Sonia » 29 mars 2017 19:06

Bonjour je suis entrain de remplir Mon livret 2 d'amp mais j'arrive pas je voulez savoir si vous pouvez m'aider,ou si vous avais un exemple sa va bcp m'aider merci

bonifacio

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par bonifacio » 10 avr. 2017 14:43

moi aussi j ai besoin d aide pour remplir le livret 2 Merci :AieAieAie!: :AieAieAie!: :AieAieAie!:

bonifacio

Re: exemples de livret 2 vae amp

Message non lu par bonifacio » 10 avr. 2017 14:49

moi aussi j ai besoin d 'aide pour le livret 2 Merci

Répondre