Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expertise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RAKOTONIRINA

Re: expertise

Message non lu par RAKOTONIRINA » 06 mai 2010 17:44

sans blem, apl moi au 03 80 63 86 05, j t'explique en quoi il consiste et j t'enverrai par la suite l'extrait de mon DC2.
BON COURAGE

Sophie

Elodie

Re: expertise

Message non lu par Elodie » 07 mai 2010 16:48

Bonjour tout le monde,

Merci beaucoup je te téléphone trés rapidement.
Merci pour ta réactivité.

Courage tout le monde
Elodie

Catherine

DC2 VAE DEASS expertise

Message non lu par Catherine » 21 mai 2010 12:15

Bonjour !
Je me permets de te contacter... je suis en pleine rédaction de ma vae livret 2 et je bloque...
Je ne parviens pas à me sortir du DC2 ; j'ai lu que tu l'avais mené à terme... pourrais tu m'en parler ?
je n'ai pas pu etre accompagnée et je crois que j'ai vraiment besoin d'échanger. Dans l'attente de ta réponse, très cordialement.
Catherine

Isabelle

Re: expertise

Message non lu par Isabelle » 02 août 2011 09:09

Bonjour Sophie,

Je vois que tu as validé les 4DC et bravo car pas facile.
Moi j'ai été validé de la DC4, donc rebelotte pour les 3 autres.
Je bloque cocnernant la DC2 peux tu m'envoyer comme tu l'as proposé ton DC2 que je puisse m en inspirer.

Merci beaucoup

à bientôt

Isabelle

Isabelle

Re: expertise

Message non lu par Isabelle » 24 août 2011 12:50

Bjrs

Je me permets de cous conctacter car je vois que vous proposer votre aide pour le DC2. J'ai validé le DC4 donc rebelotte mais je bloque sur le DC2.
Pouvez vous me faire part de vos écrits afin que je puisse avancer.
Merci beaucoup

capucine

Re: DC2 VAE DEASS expertise

Message non lu par capucine » 15 déc. 2011 21:27

bonjour sophie,
je sais que cela est loin pour toi mais j'aimerais bénéficier de ton aide comme tu l'as précedemment poposée aux autres avant moi. je suis en pleine préparation et je nage peux tu m'aider sil te plait si tu fréquentes toujours ce forum. merci beaucoup.
mon email rita.miel@orange.fr

PARRET Emilie

Re: expertise

Message non lu par PARRET Emilie » 21 févr. 2012 13:54

Bonjour,
Je suis diplomée CESF et je souhaiterais passer ma VAE d'AS. A tous ceux et celles qui ont obtenu leur VAE, pouvez-vous lire mon écrit et me donner votre avis? Sophie, merci de m'aider dans ma rédaction du DC2, Emilie

Sophie

Re: expertise

Message non lu par Sophie » 22 févr. 2012 07:18

bjr Emilie, tél moi ce soir à partir de 21h. Mon fils a activités toute la journée, ça va être difficile de me joindre. Bonne journée

pascale

Re: expertise

Message non lu par pascale » 19 mars 2012 16:04

bonjour Sophie,
j'ai validé vendredi dc1,3 et 4 mais pas dc2 est il possible de vous envoyer mon écrit dc2 et que vous me disiez si c est adapté.
merci
pascale

Ludmilla MALFRAY

DEASS par la VAE

Message non lu par Ludmilla MALFRAY » 20 mai 2012 19:48

Bonjour,

En lisant différents messages à la recherche d'info sur le livret 2 de la VAE ASS, j'ai vu que tu avais obtenu le diplome par la voie de la VAE... Je voualis savoir si tu accepterais de me communiquer ton livret 2. J'ai beaucoup de mal à avancer et à choisir de bonne situation de travail cohérente avec les domaines de compétences.
Merci

Répondre