Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

expertise

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martins

Re: expertise

Message non lu par martins » 01 janv. 2014 18:56

bonjour,

j ai passé le deass par voie vae et j ai obtenu 3dc sur 4, il me manque le dc 2; j aimerai que tu me fasse parvenir si tu veux bien ton exemple de situation que je puisse m'inspirée de celle ci et enfin comprendre ou j'ai loupé le coche! je te donne mon adresse mail : tiliste1985@yahoo.fr; je te serai très reconnaissante!

merci

nana

Re: expertise

Message non lu par nana » 05 janv. 2014 09:56

bonjour,

je ne sais pas si vous avez reçu mon mail, il y a de cela plumassiers semaine. Je suis en pleine rédaction du livret 2 et je bloque quand au dc2. J'aimerai avoir votre situation afin de m 'éclaircir sur cette notion d'expertise sociale.
JE VOUS ENVOIE MON ADRESSE MAIL : tiliste1985@yahoo.fr

cordialement
Mme martins lima

Nana

Re: expertise

Message non lu par Nana » 12 févr. 2014 16:15

Bonjour
Actuellement en pleine écriture du livret 2 du DEASS j aimerai avoir ta situation de travail sur l expertise sociale car je bloque un peu

Merci de m'aider
Cordialement

Malika

Re: expertise

Message non lu par Malika » 13 févr. 2014 10:19

Bonjour
Je viens vers vous car je dois validé mon dc 2 et je ne sait pas ce qu attende le jury! J ai validé les 3 autres dc l année dernière donc si vous pouvez m aider ce serait sympa! Pouvez vous le joindre votre dc 2 que je puisse m inspirée de votre écrit par rapport à mon expérience
Merci
Cordialement
Malika

Angelamiss

Re: expertise

Message non lu par Angelamiss » 02 mars 2014 23:51

Bonjour, je me permets de vous ecrire malgrè que cela fait quelques années que vous avez publié votre message je voulais vour demander si il serait possible que vous m'en dites un peu plus sur l'expertises social svp je suis un peu perdu !!!! Merci dans l'attente d'une réponse

martins

Re: expertise

Message non lu par martins » 13 juil. 2014 11:18

bonjour

je suis actuellement en train de passer ma vae deass dc 2 j ai obtenu les trois autres dc l année dernière. Pouvez vous me faire part de votre dc 2 car je ne sais absolument ou j ai loupe
je vous remerci par avance

Malika

Re: expertise

Message non lu par Malika » 06 août 2014 18:09

Bonjour Sonia
Je suis en train de passer le dc 2 en vae l année dernière g validé les trois autres dc et j aimerai bien que tu m aides car je ne vois pas comment le faire ?? Et on passe combien de TPS devant le jury pour un seul dc a validé ??

Merci pour ton aide

Martin

Re: expertise

Message non lu par Martin » 11 août 2014 22:47

Bonjour
Help!
Je viens vers vous car dernière ligne droite j ai commence a refaire mon dc 2 car pas validé l année dernière par vae et je bloque je sais pas si c vraiment sa j aurai aime que vous le fassiez parvenir votre exemple que je puisse voir ! J ai travaille durant 5 ans en chrs


Merci

MOULIN

Re: expertise

Message non lu par MOULIN » 20 oct. 2014 21:33

Bonjour,
je suis intéressée par votre situation pour le DC2 car je suis également en VAE et ce DC me complique un peu l'exercice ...
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées ?
Merci à vous

MOULIN

Re: expertise

Message non lu par MOULIN » 20 oct. 2014 21:40

Bonjour,
je suis intéressée par votre situation pour le DC2 car je suis également en VAE et ce DC me complique un peu l'exercice ...
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées ?
Merci à vous

Répondre