Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

extension d'agréement pour 4enfs

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mam

Re: rens pour extension suite a la visite puéricultrice

Message non lu par mam » 17 nov. 2011 20:08

les filles de toutes les facons l'agrement pour 4 n'existe pas car je l'ai demandé deux fois la puer qui et venu chez moi a fini par me l'avouer c'est simplement un agrément pour des periscolaires parce que moi je garde trois bébés ,et une periscolaire, elle n'a pas voulu me le donné elle ma fait comme reponse que si un jour la petite qui va a l'ecole et malade je doit lui tel et elle m'envoie une feuille qui me protege en cas de probleme, mais comme je lui et repondu,le temps que le courrier arrive chez moi la gamine a le temps d'etre guerie donc rassurée vous pendant les vacances scolaires j'ai un bébé que je n'ai pas car les parents sont profs.

Brigitte

Re: rens pour extension suite a la visite puéricultrice

Message non lu par Brigitte » 18 nov. 2011 06:38

bonjour mam,

ta réponse est fausse! j'ai moi même un agrément pour 4 enfants ( non scolarisés!)

chanchan

Re: rens pour extension suite a la visite puéricultrice

Message non lu par chanchan » 18 nov. 2011 09:00

Je suis des Landes et j'ai bien un agrément pour 4 enfants dont 2 de plus de 18 mois et cet agrément est définitive feuille du conseil général

Esther

Re: rens pour extension suite a la visite puéricultrice

Message non lu par Esther » 18 nov. 2011 09:44

Bonjour,

Je confirme que l'agrément pour 4 enfants est possible.
J'ai moi-même un agrément pour 4 enfants à la journée sans limite d'âge.
La condition est que je ne fais aucun trajet scolaire et que chaque enfant à sa chambre.

michelle

Re: extension d'agréement pour 4enfs

Message non lu par michelle » 29 déc. 2011 11:02

Chère collègue.Merci pour vos nombreux conseils et je souhaiterais avoir un modèle de lettre pour l'agrément pour 4 enfants et si toutefois cela était refuser quel recours avons-nous
A bientot de vous lire

Cécilette

Re: extension d'agréement pour 4enfs

Message non lu par Cécilette » 30 déc. 2011 09:53

Bonjour michelle.

Voici le principe de ce site :
_ nous avons la possibilité d’envoyer des posts pour poser des questions ou répondre à d’autres posts, sans que personne ne connaisse nos adresses e-mail
_ mais nous n’avons pas la possibilité d’envoyer des fichiers dans les posts

C’est pour cela que, si vous avez besoin de fichiers, je vous laisse une adresse e-mail (nitap@wanadoo.fr) pour m’envoyer vos demandes. Sans ça, je ne peux rien vous faire parvenir !!!

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, ainsi qu’un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre nom d’auteur et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

Labéca

Re: extension d'agréement pour 4enfs

Message non lu par Labéca » 06 févr. 2012 11:59

Bonjour
Je me permets d'intervenir dans le fil de cette discussion, car je comprends mal l'agrément qui m'a été donné
le texte est libellé de la façon suivante :

nb maxi d'enfants accueillis simultanément : 4

3 mineurs à la journée
1 mineur à temps partiel
dont un de plus de 18 mois

est ce que le temps partiel signifie un contrat de moins de 45 heures / semaine, quelle que soit la répartition des heures dans la semaine ( par ex, 30 heures avec une grosse journée de 11 heures et trois demi journées) ou est ce que cela signifie que je ne peux avoir le quatrième enfant que par demi journées??

Merci de votre réponse

gomes

Re: extension d'agréement pour 4enfs

Message non lu par gomes » 14 mars 2012 15:36

bonjour!voila , j aimerai bien un modele de demande d agrééement pour un 4 eme enfants je suis assmatt depuis 2010, et j ai commencer avec un agrééement pour 2 et commencer l activité,l année derniere en mai 2011 en demandent deja une extention pour un 3 eme , qui m a etais accorder en juin, puis maintenant,j ai 2 a temps complet 8h 18h et 9h 18h, 2 mi temps,un le matin jusque 14h et un l aprés midi a partir de 14h30 voir 15h , mais a partir de juin une des maman , voudrais que je puisse egalement prendre son fil egalement le lunditoute la journée et le mercredi ,et l autre si possible le vendredi voila pourquoi je veux faire ma demande mais je ne sais pas trop comment faire pour tourner ma lettre si je doit mettre les détail ou non merci a vous et a bientot :)

Cécilette

Re: extension d'agréement pour 4enfs

Message non lu par Cécilette » 14 mars 2012 21:39

Bonsoir gomes.

Voici le principe de ce site :
_ nous avons la possibilité d’envoyer des posts pour poser des questions ou répondre à d’autres posts, sans que personne ne connaisse nos adresses e-mail
_ mais nous n’avons pas la possibilité d’envoyer des fichiers dans les posts

C’est pour cela que, si vous avez besoin de fichiers, je vous laisse une adresse e-mail (nitap@wanadoo.fr) pour m’envoyer vos demandes. Sans ça, je ne peux rien vous faire parvenir !!!

Sur demande (à l’adresse nitap@wanadoo.fr) je peux vous envoyer par mail le modèle de lettre pour une demande d'extension d'agrément pour 4 enfants, ainsi qu’un descriptif sur les recours possibles contre une décision du Président du Conseil Général.

Merci de me rappeler dans votre mail votre nom d’auteur et le titre de ce sujet pour une meilleure compréhension…

Cécilette (69)

catherine

Re: extension d'agréement pour 4enfs

Message non lu par catherine » 05 avr. 2012 15:16

J'ai un agrement 4 a la journée et deux periscolaire depuis quatre ans.Une peicultrice dit qu'il vont enlever les periscolaires ont -il le droit? de plus elle dit que c'est interdit de prendre des periscolaires quand ils sont malades? merci de votre réponce

Répondre