Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

extension ou dérogation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zahra

Re: extension ou dérogation pour un 4 eme efants

Message non lu par zahra » 05 nov. 2012 13:05

Bonjour vous pouvez mon voyez un modèle de la lettre extension ou dérogations .merci

kalifa

Re: extension ou dérogation

Message non lu par kalifa » 17 nov. 2012 17:42

bonjour,est -il possible de faire une dérogation pour un cinquième enfant tout en sachant que j'ai un agrément pour 4 enfants,en ce moment je garde une fratrie une semaine sur deux,plus un enfant le mercredi et pendant les vacances,hier une maman m'a appeler pour garder ses deux enfants à temps complet pour un et l'autre est un périscolaire,le problème qui se pose c'est qu'un mercredi sur deux je vais me retrouver avec 5 enfants et les vacances scolaires je n'aurai pas la fratrie.la question: est il possible de faire une dérogation temporaire pour 5 enfants que pour les mercredis sur deux? je veux une réponse en urgence s'il vous plait car la maman attend une réponse.

gip05

Re: extension ou dérogation pour un 4 eme efants

Message non lu par gip05 » 03 déc. 2012 10:47

bonjour, moi j ai un agrement pour 3 enfant. Je garde des jumeaux depuis le debut d année, mon fils aura 3 ans debut mars.Je suis tombé enceinte debut fevrier, des le mois de mai j ai demander, suite a un demenagement, la viste de la puer (pour le logement et en meme temps pour derogation de quelque moi pour mon fils)
j ai donc eu la visite de la puer en juin suite au demenagement (agrement pour nouveau domicile accordé) mais elle ma dit que je n aurais pas de derogation pour mon fils meme pour 3 moi (mon congé mater s arrete en decembre ) ! donc enceinte de 7 mois elle m annonce que je vais perdremon boulot !! super pour finir une grossesse!! j avoue j ai ete tellement stresser que j ai du etre alité 3 semaine plus tard ! sympa la puer !!
je rappel pour lui dire que tres contrarier par sa visite je souhaite avoir plus de details sur ce refus, elle me dit qu on verras ca quand j aurais accouché.
j ai eu ma 2 em en septembre. Je renvoie une demande d extantion ou de derogation nominative des que je rentre de la mater. La puer ne vient que le fin octobre! JE lui rexplique que les parent des jumeaux compte sur moi je lui fournie un courrier des parents lui expliquant l evolution de leurs enfants, le projet d accueil que j ai mis en place, le journal avec photos des activité journalieres...
( je suis ancienne aux de puer 15 ans en creche, ecole maternelle ...)
tt ce quelle me demande "avez vous des nouvelles des parents depuis la naissance de votre fille"
je lui dit que non mais que si je perdais ce contrat j avais d autre demande, et que j ai reellement besoin de 2 contrat pour faire vivre aussi ma famille !
apres cet entretient elle me fais passer en commission fin novembre ,je suis sencer reprendre le 6 decembre !Et pour finir la reponse est "REFUS pour cause de licenciement " Je n ai meme pas de courrier de licenciement !! j avoue ne rien y comprendre ! apres ces 3 entretient la puer de mon secteur ne veux rien savoir ! elle est vraiment tres dure et quand je lui dit que je ne veux qu un derogation nominative jusqu au 3 ans de mon fils elle fais comme si c etait tres difficile a obtenir ! je crois qu elle me prend vraiment pour une idiote !
j ai vraiment l impression d etre punie parceque j ai eu un autre enfant ! c est ignoble un tel comportement et je trouve que c est vraiment de l abus de pouvoir !
je souhaiterais faire un recour mais la je suis un peu perdue ! a qui ecrire ?
j ai besoin d aide parceque la je me sent bien seule
merci d avance

MOUDJAOUI

Re: extension d'agrément

Message non lu par MOUDJAOUI » 28 nov. 2013 10:36

Bonjour,

J'accueil actuellement 2 enfants je souhaiterais avoir un modèle de lettre pour passer à un agrément pour 3 enfants.

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement.

laila

Re: extension ou dérogation

Message non lu par laila » 28 nov. 2013 20:58

bonsoir, serait il possible d 'avoir le modéle de lettre pour exention d agréement; mille merci.

DOUCY PETRA

Re: extension pour un 3 eme efants

Message non lu par DOUCY PETRA » 28 févr. 2014 12:07

Bonjour
J'ai un agrément pour 2 enfants actuellement ET j'aimerais faire une demande pour un 3ème enfants.
Je n'ai pas de demande de parents.
Est ce que quelqu'un aurait une lettre type a me transmettre.
Merci d'avance
PETRA

tali

Re: extension ou dérogation pour un 4 eme efants

Message non lu par tali » 06 mars 2014 16:28

Bonjour,

Je suis en formation assistante maternelle j'ai un agrément pour 1 enfant en garde et je suis maman de 2 enfants 9ans et 5 ans.
je suis actuellement enceinte de 5 mois et j'ai demandé a la péricultrice lors de ma visite à domicile comment ça ce passait dans ce cas là
elle m'a repondu que je passerais le CAP petite enfance en gros pour être "maman" et qu'une demande extension ne servira a rien ou du moins que je pourrais exercer qu'au 3 ans de mon bébé
Comment faire et a qui m'adresser car vous comprendrez que lui en reparler mets compliquer
en attente merci

dondas evelyne

Re: extension ou dérogation

Message non lu par dondas evelyne » 08 avr. 2014 01:38

bonjour je suis assistante maternel agrée je dispose d'une grand surface pour faire évoluer les enfants j'ai eu 3 je voudrais d'une 4triéme si c'est possible d'avoir un modèle de dérogation svp je vous di merci d'avance gros bis je suis en Guadeloupe on peut gardé de bonne relation si sa vous dit :bye:

Zorita cherazad

Re: extension ou dérogation

Message non lu par Zorita cherazad » 14 sept. 2014 13:02

Bonjour je suis agréer depuis avril 2013 et j'ai fait la première formation obligatoire j'ai un agrément pour un bébé de 0-3 ans et un de 3-6 ans j'ai une fille de 4 ans et un bébé de 11 mois mon bébé compte pour une place alors je le suis mît en interuption provisoire l'ennuie ces que mon Marie travaille pas et j'aurais aimer annuler cet interuption pour prendre un péri. Et je voulais savoir si par la suite j'aurai droit a une extention d'agrément au bout de 7 mois merci de m'éclairer

boule

Re: extension ou dérogation

Message non lu par boule » 19 sept. 2014 15:50

bonjour,serait il possible d avoir le modele de lettre pour extension d agrement;mille merci cordialement

Répondre