Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

extension ou dérogation

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samyn

Re: extension

Message non lu par samyn » 16 mai 2015 09:10

bonjour,
j'ai l'agrément pour 3 enfants et je demande un modèle de lettre pour une extention pour 4 enfants merci par avance

peggy

Re: extension ou dérogation

Message non lu par peggy » 28 oct. 2015 13:50

Bonjour,pourriez vous s'il vous plaît m envoyer un exemple de lettre de dérogation . Merci d avance. Peggy

rubat evelyne

derogation

Message non lu par rubat evelyne » 13 févr. 2017 10:23

:) Bonjour excuser moi de vous derangez, je recherche un modele de lettre pour demande de rerogation de mai a octobre , car j ai 1 des petits que je garde dois demenage au printemps suite a cela je recherche un enfant a garde que je trouve, j ai signe un engagement reciproque avec mes futur employeur et le soucis le petit qui dois demenage , ne part qu au mois d octobre donc j aimerais demande une dérogation si cela est possible.
Cordialement

soulimani

Re: extension ou dérogation

Message non lu par soulimani » 09 oct. 2017 10:44

bonjours,
je voudrais faire une demande d,extension pour un 4 eme enfant sachant que j,ai un enfant en periscolaire que j,aurai à partir des vavances de la toussaint et autres vancances ainsi que tout les mercredis inclus.
et ffaire cette demande d,extension car les parents sont venus et ils ont décidé que ca soit moi qui garderait leur futur bébé qui va naitre en janvier et por le gardé à partir du mois d 'avril 2018.
j' habite dans une maison neuve.
avec beaucoup d'espace .
le souci c' est que je n'ai pas fait encore ma cloture qui est quand meme chère à la faire .
Et j'appréhende que si je demande un 4éme il me la refuse.
Comment faire ?

Répondre